Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est pas faux bart. les rappel sont fait par courrier du moment ou cela touche la sécurité directe du véhicule. là le probléme est juste une usure prématuré de la cremaillière et de la pompe de direction du a une mauvaise viscosité de huile. donc pas "vitale". c'est pour cela que ça passe a la trappe. si c'etait pas un rappel pourquoi il y a une anotation sur les CG ? ;)

alors a tous: c'est pas la peine de demander si tel ou tel modéle ou année ou je sais quoi ou caisse est concerné. le mieux c'est de vous prendre en main et d'aller chez alfa. vous aurez vos réponses. ;)

Posté(e)

oui ok, mais les forums servent aussi a ca justement, chez certains concessionnaires, ils préfèrent dire qu'il n'y a rien de spécial plutot que de faire des dossiers de garantie et autres soucis pratiques, ca se voit quand on parle avec eux!

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Et zut :angry:

Je viens de changer le liquide de direction ainsi que le reservoir et il y a toujours les craquements !!!! :cry1:

Je me demande si c'est vraiment la direction ou les amortisseurs car je me suis pris un gros nid de poule il y a un mois!

Quels sont les symptomes qui indiquent le probleme à la cremaillère ?

Quel risque encourent t-on de ne pas changer la cremaillère ??

Cordialement

• Créer...