ez3k Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Bonjour, Je me présente Stéphane 29 ans, technicien dans les alarmes et j habite dans les monts du lyonnais. Passionné de sport et d'astronomie. J'ai toujours admiré les alfa car je reste à dire que sur le point de vue esthetique y a rien à redire, elles ont une tres belle ligne. Sur un point de vue fiabilité ,Je commence à etre refractaire. Un probleme engrenge un autre probleme, bref je pense à dire que italien ne vaut tout de meme pas allemand. Apres je me dis d une voiture à une autre finalement..... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Avril 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Bienvenue à toi Citer
alfagta_25 Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 (modifié) Salut ! Je pense que tu fais allusion à ton problème de dos d'âne passé comme une bourrique Si c'est ça, ben oui, une berline n'est pas faite pour le rodéo. A remplacer par un H1 plus adapté Modifié le 20 Avril 2010 par alfagta_25 Citer
ez3k Posté(e) le 20 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Salut ! Je pense que tu fais allusion à ton problème de dos d'âne passé comme une bourrique Si c'est ça, ben oui, une berline n'est pas faite pour le rodéo. A remplacer par un H1 plus adapté Vu ta facon de t'exprimer, je me demande bien..... c'est qui l'ane <_< Citer
Recommended Posts