MJ88 Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez des infos concernant le pack sport "18" français ??? Mon conces m'a affirmé que l'on ne pouvait pas choisir ses jantes et que l'on devait absolument opter pour les jantes "8C" noires ??? Est ce que l'on vous a dit la même chose ??? Merci d'avance pour vos réponses.
MJ88 Posté(e) le 28 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez des infos concernant le pack sport "18" français ??? Mon conces m'a affirmé que l'on ne pouvait pas choisir ses jantes et que l'on devait absolument opter pour les jantes "8C" noires ??? Est ce que l'on vous a dit la même chose ??? Merci d'avance pour vos réponses. Personne ne peut me répondre ???
Alfajedi Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 (modifié) Est-ce que tu es allé voir sur ce site: Forza-Giulietta ? Modifié le 28 Avril 2010 par alfajedi
centenario Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 Personne ne peut me répondre ??? C'est vrai, tu n'as pas le choix mais elles ne sont pas couleur titane, mais couleur alu. C'est sur une selective ou distinctive ?
deto Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 Est-ce que tu es allé voir sur ce site: Forza-Giulietta ? Avec la bonne adresse ça marche mieux :D http://www.forza-giulietta.com/
Alfajedi Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 C'est bon, j'ai modifié le lien de mon message précédent.
MJ88 Posté(e) le 29 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 C'est bon, j'ai modifié le lien de mon message précédent. Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce nouveau site !!! Donc j'ai eu la confirmation que le pack sport "18" comprenait bien les jantes 8C couleur titane. Merci à tous !!!
Nitro Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Pendant que ça parle de jantes de giulietta je voudrais savoir, quelle est l'entre axe??? 5x98 comme sur la 147 ou bien?? Merci
Recommended Posts