Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les genz

voila juste pour me présenter, je suis déja membre de alfaowner que je présume la plupart d'entre vous connaissent. je suis le propriétaire (enfin une partie appartient encore à ma banque ;-) ) comblé d'une 156 SW JTS. Auparavant j'ai chevauché une 33 et une 155... et je viens de voir (il y a 1 semaine) ma première 159 en 3D sur un camion italien sur une aire d'autoroute.... et il va falloir que j en parle à mon banquier... ;-)

@+

Posté(e)

Bienvenue à toi et à la Belgique, en parlant de 159 il y a de nouvelles photos très belles sur italiaspeed... :cheer::zen:

Posté(e)

bienvenue a toi ami belge tu es le bien venu. Ca fait quoi de voir la 159 en live???

Posté(e)

approchant de ce camion chargé de 159, la première impression c'est la taille on a beau lire : la 159 elle est plus grande plus large elle est pensée pour taper les grosses germaniques dans le fossé et bien en face de toi elle semble ééééénorme toute en gardant l'équilibre des lignes qui a fait le succés de la 156 et le petit flop de la 166.

2 eme impression : le retour de poignées convetionnelles derrière est dommage...

3eme impression : les triples optiques devant ça le fait!!

4eme :l'arrière fait un peu A4 ancien modèle avec le petit béquet intégré dans la malle mais l'esthétique globale ne laisse pas imaginer de meilleure solution

5eme impression : merde c'est que des Diesel (désolé je suis gazoline addict)...

6 eme impression : hou le chauffeur du camion à l'air inquiet de me voir tourner autour de sa cargaison et je ne connais pas un mot d'italien donc pas trop vu l'intérieur

Conclusion : il me faut préparer un argumentaire semblant tenir la route pour vendre à ma femme qu'il nous faut changer de voiture et inviter mon banquier à acheter une 159 et me la louer quelque années ;-)