Alfajedi Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Régulièrement on voit surgir des topics pour connaitre le prix d'une révision ou pour un manuel d'utilisation. Il existe un site officiel chez Alfa qui permet d'avoir ce genre d'infos: Espace client online Niveau tarif je ne sais pas si les concessions sont obligés de les appliquer. Déjà, ce matin j'ai vu 28€ de plus pour l'entretien des 35000 ou deux ans sur ma MiTo. (220€ vs 248€).
gottferdom Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Boarf c'est du vent. D'une concess à l'autre c'est pas du tout les mêmes tarifs donc bon. Mais ça peut donner un ordre d'idée
Fouine Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Je n'arrive pas à m'inscrire, malgré la saisie de mon immat et du VIN. <_< Réservé aux véhicules immatriculés entre le ... et le 2 mars 2011, c'est pourtant mon cas. C'est quoi cette daube ?
Phil Diver Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Je n'ai pu m'inscrire que début février 2011 alors que ma 159 avait été livrée début octobre 2010 ; soit 4 mois de délai. je voulais regarder les forfaits des révisions mais ils ne sont pas dispo pour mon véhicule ; je dois contacter mon concess. A quoi sert le oueb alors si c'est pour répondre cela ??? Phil.
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 J'avais fait baisser le prix de la révision de la MiTo affichée en concession pour qu'ils s'alignent sur ce qu'il y avait d'annoncer sur ce site.
Fouine Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Merci pour l'info, Phil. Je réessayerai dans... 3 mois. J'ai envoyé un mail au service client il y a 15 jours. Autant dire, "message in a bottle"
Recommended Posts