GTA57 Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 (modifié) En association avec le forum "fiatcoupé.fr", nous nous rassemblerons, Dimanche 23 mai 2010, autour du lac de la madine pour partager ensemble une journée détente. Pour les détails et horaires ca sera annoncé très prochainement…. Soyez nombreux ! GTA57, Tmaxalfa, Marcouzze, Breubiou Modifié le 27 Mai 2010 par GTA57
GTA57 Posté(e) le 12 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 onc voilà comment va se passer la journée du 23 mai : 9H30 rendez-vous sur le Parking Gaumont à Amnéville, café sur place au mac do, en attendant les retardataires. (Ceux qui habitent à coté peuvent aussi se rendre directement sur place au lac de madine) 11h00 Départ en cortège en direction de « la madine ». Une fois arrivé, place à la détente et à la convivialité pour ce rassemblement « pic-nic », où chacun aura ramené son repas ; les barbecues sont autorisés. Pour ceux qui n’aurait rien prévu à manger, il est possible de se restaurer sur place. En fin de journée nous irons faire une séance photo sur la Butte de Montsec là ou se trouve le MEMORIAL AMERICAIN, le panorama est garanti ! Pour ceux qui sont interressés, envoyez un mail privé soit à Fred(tmaxalfa) soit à moi, en précisant si vous venez directement sur place ou si vous nous rejoignez à amnéville. Alfistement GTA57-Tmaxalfa-Breubiou
GTA57 Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Salut à tous, coups de soleil( ).. Une pensée de la part de nous tous pour FredAlfa2 qui a du partir de bonne heure dès le matin pour des raisons familiales. Donc nous étions quelques alfistes convaincus à braver le soleil lorrain pour un pique nique au lac de la MADINE( 55) et une petite séance photo à la Butte de MONTSEC, quel panorama( quelle vue!!!! ) On s'était donné rendez vous le matin sur le parking du Mac do d'Amnéville (oups pardon encore pour le retard ) et hop en route!!! Sur place petite aire sympa pour stationner nos rutilantes montures et des zones d'ombre pour casser la croûte.Et là bizarrement apparurent deux clans, les mecs ouvrant les capots, regardant jantes, freins, chacun relatant ses menus problèmes, et nos belles demoiselles blablatant sur sacs, chaussures etc... On a grignoté (merci pour les couverts Charlène, zaza et moi aurions mangé avec les doigts sinon), et hydraté les corps. Et avant de partir pour le deuxième site de l'aprem, petit shooting sous le regard curieux des touristes et vacanciers locaux.
GTA57 Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Et hop direction la Butte de MONTSEC.Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mémorial américain pour les soldats de la première guerre mondiale, qui est érigé sur le sommet d'une colline, et que l'on voit à des kilomètres à la ronde, si vous avez l'occas faites y un saut. Arrivé sur place on s'impose !! on se gare tous comme il se doit et la on mitraille de nouveau
GTA57 Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Voici l'équipe! Les dames! Les hommes...
GTA57 Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 allez encore quelques photos...
Invité davalfa Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Merci pour les belles photos !! Très sympa ce rassemblement
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Mai 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 beau reportage,belles photos,belles carrosseries
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Dégouté d'avoir loupé ça ... Enfin j'étais pas en France ... A quand le prochain dans la région ?!
GTA57 Posté(e) le 14 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2010 Merci pour vos commentaires! Le prochain rassemblement dans la région aura lieu courant septembre en Alsace pour la route des vins! Toxymatt : on se voit ce w.e. à Spa!
ledoudou55 Posté(e) le 14 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2010 Ah ben ça alors c'est dommage j'y suis allé dimanche egalement je ne savais pas qu'il y avais quelque chose d'organisé . Ma titine va me faire la gueule , je suis sur qu'elle aurais aimé se degourdir les bielles avec ses copines.
Recommended Posts