Dr House Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Louis, j'ai 47 ans et je viens de retourner à mes premières amours : Alfa. Il y a 25 ans, j'étais l'heureux possesseur d'une Sprint 1500 puis d'une Giulietta 2.0 L. Un jour, alors que je venais de rencontrer ma femme, j'allais déposer la Giulietta au garage pour une révision. Ma femme fut alors tombé en émoi devant une très belle GTV6 2.5... Elle est repartit avec ! Quel bonheur ! Ensuite pendant une bonne vingtaine d'années, et deux gamins plus tard, se sont succédées des voitures "utilitaires et sans âme". Jusqu'à aujourd'hui où je viens d'acquérir une Spider 2.4 JTDm de 2007. D'ailleurs je vous ai préparé un petit casse tête ici : @ bientôt ! Louis PS : je vous met des photos dès que le temps sera un peu meilleur ! Modifié le 4 Mai 2010 par lwerle Citer
FONDRIEST Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Louis, j'ai 47 ans et je viens de retourner à mes premières amours : Alfa. Il y a 25 ans, j'étais l'heureux possesseur d'une Sprint 1500 puis d'une Giulietta 2.0 L. Un jour, alors que je venais de rencontrer ma femme, j'allais déposer la Giulietta au garage pour une révision. Ma femme fut alors tombé en émoi devant une très belle GTV6 2.5... Elle est repartit avec ! Quel bonheur ! Ensuite pendant une bonne vingtaine d'années, et deux gamins plus tard, se sont succédées des voitures "utilitaires et sans âme". Jusqu'à aujourd'hui où je viens d'acquérir une Spider 2.4 JTDm de 2007. D'ailleurs je vous ai préparé un petit casse tête ici : @ bientôt ! Louis PS : je vous met des photos dès que le temps sera un peu meilleur ! Bonsoir, J'attends de voir vos photos sur le site car étant du même département j'espère que l'on se croisera sur les routes de Gironde.Cordialement. FONDRIEST Modifié le 4 Mai 2010 par FONDRIEST Citer
Dr House Posté(e) le 4 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Bonsoir, J'attends de voir vos photos sur le site car étant du même département j'espère que l'on se croisera sur les routes de Gironde.Cordialement. FONDRIEST Avec plaisir, moi je suis à Cissac, dans le Médoc Citer
nzo 159 Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Bienvenue à toi, j'ai répondu à ton autre post Citer
Dr House Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: Euh, pourquoi je parviens pas à insérer de photos dans ma signature, alors que ça marche nickel dans le corps des messages ??? Pourtant je respecte la limitation des 150x150 pixels, et qu'elles s'affichent bien dans la fenêtre de prévisualisation ? Je dois passer à côté de quelque chose, mais je vois pas quoi... OK, ok Louis Citer
Recommended Posts