cavalera Posté(e) le 11 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 Pour les furieux qui en veulent sous le capot : ICI
sardineaioli Posté(e) le 11 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 quand on sait ce qu'on peut avoir pour le meme prix .... Tu penses à quoi Mr Cam ???
ananda79 Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 D'accord avec toi Cam, ce week-end dans turbo ils montraient des ferrari à partir de 30 000€. Après il faut vouloir une ancienne et surtout l'entretenir.
Nitro Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 (modifié) Pour les furieux qui en veulent sous le capot : Serais-tu tenté? :unedent: En tous cas, dommage qu'ils n'aient pas fait une version propulsion de la Brera!! Ils auraient pu le faire non? Vu que le châssis permet la traction intégrale... Je dis une connerie?? Modifié le 12 Mai 2010 par Nitro
Alfajedi Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 Il faut arréter de réver les gars. C'est malheureusement fini le tems des coupés Alfa V6 propulsion.
cavalera Posté(e) le 12 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 (modifié) Serais-tu tenté? :unedent: En tous cas, dommage qu'ils n'aient pas fait une version propulsion de la Brera!! Ils auraient pu le faire non? Vu que le châssis permet la traction intégrale... Je dis une connerie?? Alors là pas du tout, jamais je roulerais OPEL, ...heu.... Brera La première fois que j'ai essayé la Brera 3.2, j'ai mis pied au fond voir ce que donnais le bloc, et là... surprise.... RIEN , c'est linéaire, sa avance, mais c'est terriblement mou, la voiture est trop lourde, elle est pataude. Mais bon comme tout le monde dit que la Brera est sous-motorisé je me suis dit que sa peut peut-être intéresser un furieux, surtout que ce genre de prépa (très propre qui plus est) est rare. Après je pense comme Camaro, pour le prix moi je préfère une caisse qui a 350 bourrins d'origine sous le capot. (Et surtout neuve , quoi que j'achèterai jamais neuf non plus, mais sa c'est une autre histoire) Modifié le 12 Mai 2010 par cavalera
sardineaioli Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 Après je pense comme Camaro, pour le prix moi je préfère une caisse qui a 350 bourrins d'origine sous le capot. (Et surtout neuve , quoi que j'achèterai jamais neuf non plus, mais sa c'est une autre histoire) Je plussoie infiniment dans le sens de cette affirmation pleine de fondements irrationnels !!!
cavalera Posté(e) le 12 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 En quoi est-ce irrationnel ? (Moi pas comprendre )
sardineaioli Posté(e) le 13 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2010 (modifié) Alors comme ça en première approche sans réfléchir je dirais qu'un mec qui veut acheter une caisse de 350 bourrins c'est pas un mec rationnel... surtout si il la veut neuve mais en fait non... Mais t'inquietes pas on est nombreux ici Modifié le 13 Mai 2010 par sardineaioli
julien42 Posté(e) le 13 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2010 (modifié) Pour avoir été invité par alfa il y a quelques temps déja pour les journée d essais, le test de la brera V6 fut une pure deception: moteur anémique et sonorité insipide. Bref niveau sport je préfère ma supra qui a déja 16 ans mais qui fait toujours des ravages sur la route et qui sorts encore 460cv au banc La vidéo ci joint c est celle de ma 1ere supra( "que" 400cv ) http://www.youtube.com/watch?v=W32KNLJ4-dE Modifié le 13 Mai 2010 par julien42
Recommended Posts