Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai mon ODB qui me signal aide au stationnement indisponible, mais pas tout le temps.

des fois le radar marche et d'autres fois ça me mets aide au stationnement indisponible.

quelqu'un peux me renseigner sur cette anomalie

ma 159 et encore sous garantie jusqu'au moi d'avril 2011.

merci a tous.

Posté(e)

Ici, on se présente................. Pour les m.... sur ta merguez............ voir forum approprié.......................

Cà devient vraiment du grand n'importe quoi...................icon_mdr.gif

Posté(e)

Ici, on se présente................. Pour les m.... sur ta merguez............ voir forum approprié.......................

Cà devient vraiment du grand n'importe quoi...................icon_mdr.gif

je suis nouveaux sur le forum alors va y molo.

je suis de GRENOBLE je m'appelle PIPPO, comme ça tu es content, j'ai une 159 jtd 120cv distinctive

et j'ecrivais ce post pour avoir des avis, et des solutions.

merci quand même.

Posté(e) (modifié)

Si ta voiture est sous garantie pourquoi ne l'emmènes tu pas à la concession ? Ils ont le devoir de résultat.

Et comme te le dis alfagta_25 fait nous une présentation dans le sujet approprié.

Modifié par santino
Posté(e)

je suis nouveaux sur le forum alors va y molo.

je suis de GRENOBLE je m'appelle PIPPO, comme ça tu es content, j'ai une 159 jtd 120cv distinctive

et j'ecrivais ce post pour avoir des avis, et des solutions.

merci quand même.

Le problème n'est pas de savoir si je suis content ou pas. Avant d'entrer quelque part, on commence par s'informer et respecter les règles basiques de convivialité à savoir, déjà , dire bonjour et se présenter. Surtout que ce sont les premières lignes que l'on peut lire sur le forum. Ensuite, tu peux présenter ton problème. Commencer par poser sa m... ne peut que te faire passer pour un inéduqué..........

Ceci dit, ton char étant sous garantie, le mieux est d'aller voir ta concession surtout que ce sera gratuit............

Posté(e)

Le problème n'est pas de savoir si je suis content ou pas. Avant d'entrer quelque part, on commence par s'informer et respecter les règles basiques de convivialité à savoir, déjà , dire bonjour et se présenter. Surtout que ce sont les premières lignes que l'on peut lire sur le forum. Ensuite, tu peux présenter ton problème. Commencer par poser sa m... ne peut que te faire passer pour un inéduqué..........

Ceci dit, ton char étant sous garantie, le mieux est d'aller voir ta concession surtout que ce sera gratuit............

j'ai l'impression que tu dois avoir problème quelque part.

mais c'est pas la peine de me répondre,

si tu le prend comme ça, quand tu verra mon nom, le mieux c'est de ne pas venir débiner tes conneries,

et encore merci pour ta convivialité.

Posté(e)

hopopop, on se calme dry.gif

PIPPOGRE, je te demande de créer un topic de présentation (cliques sur le lien dans ma signature wink.gif ) et je déplace celui là dans la section appropriée.

alfagta_25, tu y vas fort mad.gif

utilises la fonction "alerter" si un truc te parait "pas bien" mais arrête d'avoiner les nouveaux arrivants qui ne font pas tous exprès de faire des bourdes ...

sois plus tolérant et moins agressif et tout ira mieux ... sleep.gif

Posté(e) (modifié)

bonjour wondergillou

merci, pour ta reponse, effectivement ça craint un peu,

par contre je ne trouve pas le lien concerant ta signature, j'ai du mal a trouver, les differentes fonctions de ce forum.

et encore merci pour ta comprehension, ça fait plaisir.

ciao.

pippo

Modifié par wonderGILLOU
ne pas citer le message précédent, utilises le bouton "répondre" tout en bas de la page
Posté(e)

cliques sur CE LIEN pour créer un topic de présentation et utilises le bouton "répondre" TOUT en bas de la page pour ne pas citer le message précédent.

allez, tu vas y arriver !!! wink.gif

Posté(e)

Bienvenue et dernier truc et ce sera bien n'écris pa tout en majuscule! :bigrir: pour les radars cela doit être juste une mauvaise connction rien de bien méchant. C'est toujours le même capteur qui foire ou tu ne peux pas le voir?

Sinon passage à la valise pour déceler ca! :smile:

• Créer...