Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous, apres divers posts et tentative de manip, je suis a bout!!!

je recherche le schema electrique de ma voiture, une 156 2.4 jtd SW de 2002.

je possede la RT, mais le faisceau qui est présenté est celui d'une berline, aps de la SW, et de plus, je possede l'ordinateur de bord.

j'ai un soucis d'ABS, VDC, ASR désenclenché et de feux de detresse HS! oui, rien que ca!

sur la rt, le schema des feux de detresse est celui de la berline, celle qui a le bouton des feux de detresse au milieu, au dessus du cendrier.

moi, mon bouton est sur une carte electronique!!! donc ca coince. les reperes de mes commodos, nottamment les fils ne correspondent pas non plus!

et pour mon abs, j'aurais voulu tester mes capteurs par la prise du calculateur abs, mais la aussi, le schema ne correspond pas a ma pris, moi j'ai un fil de plus par rangée!!!

et pas moyen de trouver sur nenet ce satané schéma!!! au secours! ca fait un an que j'ai acheté cette voiture, et ca fait un an que je galere avec le probleme des feux de detresse! probleme: elle est refusée au controle, car il veulent que un seul bouton active les feux, moi, ils marchent que si je met le cligno a droite!!!

qui a ce schema???? S IL VOUS PLAIT!!! aidez moi! :cry1:

Posté(e) (modifié)

salut tomoto, j'ai recherché sur le web ce " elearn" mais je ne trouve rien qui corresponde a on probleme. as tu un lien, une adresse? qu'est ce que c'est que ce elearn, que je puisse etendre mes recherches? merci a toi ^_^

Modifié par mars2285
Posté(e)

ok merci pour le lien, c'est parfait, je vais potasser tout ca, et je vous tient au courant! MERCI LES GARS!!! ;)

• Créer...