Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous les alfistes ma questions est celle ci ? j'aimerai surbaisser ma 159 de 30mm en changeant les spiralles(ressort)est ce quand mettant deux adultes a l'arriere cela touche sur les ailes? j'ai les jantes 235/40/18 alors pour le prix ici en belgique ressort h&r 300euro montage compris ;merci pour vos renponces

Posté(e)

300 euros c'est cadeau............

Attention il faut regler les trains apres chgt des ressorts!!

Posté(e)

Waazzaaa tu as peur de rien toi :unedent:

D'origine j'arrive déjà à toucher alors surbaisser...

Posté(e) (modifié)

La mienne est rabaissée de -30 (environ -25 plutôt que les 30 annoncés mais c'est pas plus mal) de chez eib*** et chaussée en 19 jantes de TI et ça passe nickel...

regarde dans mon showroom :http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/19323-showroom-de-santino/

Modifié par santino
Posté(e) (modifié)

Waazzaaa tu as peur de rien toi :unedent:

D'origine j'arrive déjà à toucher alors surbaisser...

Pepino t'arrive à faire toucher tes pneus sur tes ailes :blink: , tu prends tes virages sur 2 roues ? :unedent:

Je penses que tu touches avec le museau de la bête c'est quoi la taille de tes jantes, si c'est du 16 c'est normal que tu touches et il me semble qu'Alfa ne propose plus cette monte sur la 159.

Avant j'étais en 17 et non rabaissé et je n'avais aucun soucis par contre la personne à qui j'ai vendu mes 17 lui était en 16 et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est passé en 17 et depuis son cache moteur ne souffre plus !

Mais il vrai que vu la forme de l'avant il faut toujours faire attention en dessous .

Modifié par santino
Posté(e)

Pepino t'arrive à faire toucher tes pneus sur tes ailes :blink: , tu prends tes virages sur 2 roues ? :unedent:

Je penses que tu touches avec le museau de la bête c'est quoi la taille de tes jantes, si c'est du 16 c'est normal que tu touches et il me semble qu'Alfa ne propose plus cette monte sur la 159.

Avant j'étais en 17 et non rabaissé et je n'avais aucun soucis par contre la personne à qui j'ai vendu mes 17 lui était en 16 et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est passé en 17 et depuis son cache moteur ne souffre plus !

Mais il vrai que vu la forme de l'avant il faut toujours faire attention en dessous .

Bien entendu je parlais de son museau et non des pneus :aro_mdr:

Posté(e)

300€ les ressort h&r monté c'est cadeau !

je vais aussi rabaisser la mienne en prévision des 18' :wub:

Posté(e)

merci pour ta reponce j'ai les meme jantes ti mais en 18 moi et niveau confort tu as vu une grosse difference?

Posté(e)

Vraiment une légère différence ,même moi j'étais étonné du résultat .En sachant que les Eib**** Prokit sont fait pour être montés avec las amortos d'origine.

Posté(e)

J'ai aussi passé commande pour des ressorts courts 2.5 cm a l'av et 2cm a l'arr 139€ se sont des "autostyle "?

et 150€le montage

Posté(e)

Vraiment une légère différence ,même moi j'étais étonné du résultat .En sachant que les Eib**** Prokit sont fait pour être montés avec las amortos d'origine.

ok je vais prendre rendez vous pour faire monter les ressorts tu m'as convaincu puis je ferais les vitres comme toi mes pas tous de suite car entretient des 35000km pour le 17 d'apres ce que j'ai pu lire ca tourne dans les 250 350euro des que tout es fais je mettrais des photos car ma bête es blanche

Posté(e) (modifié)

Ma 159 est également rabaissée par H / R. Rabaissement de 40mm à l'avant et 30mm à l'arrière. J'ai des jantes de 8x18 et pneus 235/40x18. L'ancien proprio avait monté des cales de 20mm sur les 4 roues (40mm par axe !!), mais çà touchait à l'arrière sitôt que nous étions 4 à bord. J'ai résolu le problème en mettant des cales de 8mm à l'arrière. La voiture est agressive à souhait et ne souffre, à mon avis, pas trop du confort. C'est vrai qu'en comparaison, je n'ai qu'une 147 GTA, elle aussi montée en 18" :unedent:

Modifié par squadra64
Posté(e)

Tu aurais des photos ?? c'est exactement ce que je veux faire !!

:o

• Créer...