Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous et toutes

Après 1mois de retard ma Mi.To est arrivé,je la récupère mardi car je lui fait teinté les vitres.je suis dans le flou total,car alfa je connais pas.j'ai été renaut,bmw,opel mais pas alfa.j'aimerai savoir ce que pense les propriètaires de cette fameuse mito QV.en plus,j'abandonne mon cab pour sa,et je suis un peu dég!! heureusement qu'il y aura plus de chevaux,sinon je pense que j'aurai renoncé a cet achat!!

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue Aurélie, et bienvenue sur la planète Alfa !

Moi je viens de faire l'acquisition d'un cabriolet, et toi tu t'en sépares au moment où arrivent les beaux jours :lol2:

La Mito, j'ai pas encore eu l'occasion de mettre les fesses dedans, donc je vais laisser ceusses qui savent en parler...

Pour le reste, en effet une petite présentation serait fort appréciée :thx:

Louis.

Posté(e)

Pour avoir testé la mito QV hier aprèm. Ca marche très correctement. En revanche pour ma part que la conduirais que en D. En mode N la pédale est franchement trop chiante. Sinon c'est plutot pas mal fini. A part le haut des panneaux de porte en plastique un peu dur. Sinon c'est joli :smile:

Posté(e)

Quelque soit le moteur mode D obligatoire sur la route ou l'autoroute. Par contre dès que tu es dans la circulation le mode N est plus approprié car tu as moins d'à-coups en première au pas en N qu'en D.

• Créer...