Aller au contenu

Les intérieurs 159

Recommended Posts

Posté(e)

Un petit sujet pour poser vos photos des différents intérieurs, couleurs, tissu , alfatex ou cuir, combinaison couleur planche de bord/bas de portes, bref tout ce qu'on peut recuperer vu qu'il y en a en quelques uns qui vont certainement la voir dans les concessions donc a vos appareils, prêt , partez !

J'ai pris ca ce matin :

:P

hpim14437yb.jpg

hpim14444ak.jpg

hpim14453cb.jpg

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tiens c'est drôle c'est un sujet que je voulais ouvrir ce matin pour voir les différentes versions d'interieurs... :smile:

Celleci je la trouve trop claire, j'ai craqué sur l'interieur sombre:

p80310171jx.jpg

Et celui ci, qui mettent le chrome en valeur:

p91511453iq.jpg

Posté(e)

J'apprécie justement l'intérieur clair, il reste doux au regard, je l'aime plutot bien, et j'aime bien aussi l'intérieur biton noir/beige! Drôle sur ta premiére photo toute noire on dirait une clim manuelle alors qu'il y a le GPS! ;) Ca doit être une photo des préseries!

Posté(e)

Peut-être la version basique bas de gamme avec même les portes en option...à confirmer.

Le toute claire ça fait papy qui roule en C5... ;):jesors:

Posté(e)

La version claire fait moins mastoc mais :

- Salissant,

- TDB clair = gros reflets dans le pare-brise (c'est nul)

Donc je vote pour l'habitacle noir de base, avec éclairages rouges.

Posté(e)

Ca m'interesserait bien si tu pouvais en refaire une en grand angle stp Alfiste, à l'occasion... :smile:

Posté(e)

Tiens, ce sont les seules que j'ai (hélas, je n'ai pas le bon angle qui doit te convenir :():

dscn54535gz.th.jpg

dscn54542mn.th.jpg

dscn54516av.th.jpg

dscn54557pq.th.jpg

dscn54502ud.th.jpg

dscn54482do.th.jpg

En tout cas, j'ai bien aimé cette configuration, intérieur noir/Alfatex noir/ peinture grise métal ! :wub:

Posté(e)

En grand angle Alfiste en grand angle, m'en fiche de tes sketba :bigrir:

Si tu as l'occasion d'y retourner pense à en faire une stp, merci ;)

Posté(e)

Ce sont pas mes baskets mais celle de mon petit frère ! :P

Sinon, pas de problème, je pense qu'on y retournera prochainement mais quand ? :(

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Heu.. moi je voudrai une 159 noire avec intérieur cuir rouge, qqun possèderait des tophs SVP ? :thx:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

waaaaaaaaaaaa ! :wub::wub::wub:

bon je prendrai* le SW noir et cuir rouge. c'est décidé :smile:

* : un jour viendra ....

Posté(e)

C'est pas le cuir rouge exact alfiste16, c'est le cuir .....couleur cuir code 465, alors que le cuir rouge c'est le code 401...

Posté(e)
Je pense qu'en vrai ca doit donner plus rouge car la ca vire un peu au orange vous ne trouvez pas ? :(

En effet, du fait que j'ai laissé le flash le cuir semble sur les photos tirer vers l'orange mais il est bien rouge.

Posté(e)
:unsure: non non il est bien un peu orangé, un flash ne te fait pas changer la couleur à ce point, et surtout que sur la 159 il y a bien un cuir "orange" dit couleur cuir, et un cuir rouge qui est franchement rouge! :zen:
Posté(e)

Regardes ça et dis moi ce que t'en penses!

numriser00015yk.jpg

402 Noir

465 Cuir

401 Rouge

403 Bleu

406 Gris

445 Beige

• Créer...