lav Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 ###### je recherche un autoradio d'origine gps pour ma 159 ti merci pour les reponses!!! Citer
lav Posté(e) le 1 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 ###### cherche un autoradio d'origine avec gps pour ma 159 ti Citer
Brera_sergio Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 ###### cherche un autoradio d'origine avec gps pour ma 159 ti Bonjour, Fais attention, car j'ai une brera équipé blue-machin et j'ai éssayé de monter un gps d'origine alfa et les connecteurs ne corespobdaient pas. Résultat le compteur kilometrique clignotait en permanance. Citer
lav Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Bonjour, Fais attention, car j'ai une brera équipé blue-machin et j'ai éssayé de monter un gps d'origine alfa et les connecteurs ne corespobdaient pas. Résultat le compteur kilometrique clignotait en permanance. ah bon merci moi j'ai deja un double din sans le navi et en plus j'ai deja le blue&me de fin 2009!!! Citer
Recommended Posts