Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir à tous !!!

comme certains le savent je refais mon alfa 156 1.8 ts 144cv de 98, elle avait de nombreux problèmes dont la carrosserie et la mécanique.

j'en ai résolu pas mal déjà, en carrosserie, elle est comme neuve maintenant...

cependant deux de mes injecteurs n'injectent pas correctement et j'ai un gros bruit provenant de mon échappement sur l'avant de la voiture. catalyseur ou sortie moteur ??? sonde lambda ???

en bref ma question serait la suivante:

j'ai trouvé une alfa 156 1.6 ts est ce que les pièces que je recherche sont compatibles ???

merci d'avance ...

bien cordialement

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous !!!

comme certains le savent je refais mon alfa 156 1.8 ts 144cv de 98, elle avait de nombreux problèmes dont la carrosserie et la mécanique.

j'en ai résolu pas mal déjà, en carrosserie, elle est comme neuve maintenant...

cependant deux de mes injecteurs n'injectent pas correctement et j'ai un gros bruit provenant de mon échappement sur l'avant de la voiture. catalyseur ou sortie moteur ??? sonde lambda ???

en bref ma question serait la suivante:

j'ai trouvé une alfa 156 1.6 ts est ce que les pièces que je recherche sont compatibles ???

merci d'avance ...

bien cordialement

il n'y aurait vraiment personne qui pourrait me dire si les injecteurs et boîtier papillon et échappement complet d'autres modèles 156 essence sont compatibles avec ma 156 1.8L 16V 144CV de 1998 ???

merci d'avance aux mécano du site !!!

cdt

Modifié par newalfiste67
Posté(e)

bonsoir,

je ne saurai pas te dire pour la compatibilité,par contre,

je me posais moi aussi beaucoup de questions sur la compatibilité

de pièces en jtd et la solution que j'avais trouvé était d'aller par exemple

sur oscaro,selectionner le modèle de mon alfa et réouvrir oscaro dans une nouvelle

fenêtre puis selectionner l'alfa sur laquelle je devais récuperer des pièces.après,

tu n'as plus qu'à jouer avec les 2 fenêtres pour voir si les réferences correspondent.

çà m'a bien aider et je trouve que c'est un bon moyen.après tu le fais avec le site de

pièces auto que tu préfères,oscaro,c'est juste un exemple.voilà,en espérant t'avoir tout de même aider.

cordialement!

Posté(e)

Il me semble qu'en ce qui concerne le papillon, ils ne sont pas compatibles. Une histoire de gestion de ralentis intégré sur celui du 1.6, et pas sur celui du 1.8. J'avais lu ca dans la RTA, a l'epoque ou j'ai eu des soucis de ralentis sur ma 1.8TS.

Ca fait un moment, donc, verifiez l'info.

• Créer...