Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouais, et encore, ils n'ont pris que le "petit" 3L du si. Pourquoi pas comparer avec une cylindrée identique, le 3,2 du Z4M icon_mdr.gif

Posté(e)

ola la j'oses pas imaginer, t'as pas encore demarré l'alfa que l'autre est déjà a 100

,

Posté(e)

Le poids plus un V6 non Alfa et voilà mais bon ca reste je trouve une bonne auto qui à pour elle le charme que les allemandes n'ont pas.

Posté(e)

Par contre en occaz là ca devient trés intéressant, d'ailleurs dans un an et demi je regarderai aussi de son coté probablement pas en six cylindres, mais le tbi ou le 2.4 selon le kilométrage, je verrai tout ca! :smile:

Posté(e)

Par contre en occaz là ca devient trés intéressant, d'ailleurs dans un an et demi je regarderai aussi de son coté probablement pas en six cylindres, mais le tbi ou le 2.4 selon le kilométrage, je verrai tout ca! :smile:

c'est vrai qu'en occaz tu réfléchis vu les prix proposés

et c'est vrai aussi que niveau look je préferre la brera aux teutonnes, mais quands mêmes il faudrait du tonus pour ce genre de voiture typées sport.

• il y a 6 month...
Posté(e) (modifié)

J'ai gardé le meilleur pour la fin.

Un argument de vente implacable, l'affaire est emballée.

Finalement, le fait que l'audi TT mette une seconde de moins que la Brera au 0-100 km/h ne change pas grand chose à la donne, c'est l'Alfiste qui remporte la mise... :-)

Merci Alfa !

Modifié par Cyril119
Posté(e) (modifié)

Essai japonais d'une Brera (avec musique japonaise... :aro_mdr: )

Modifié par Kevlar
  • Créer...