quattro Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 voila !!! je me lance moi aussi !! j'aimerais organiser un ptit rasso en region rhone alpes courant AOUT !! je fais donc ce petit topic pour voir les interressés le lieu et la date ne sont pas definis et rien n'est bloqué donc les eventuels participants peuvent proposer des dates/lieux que j'etudierais au niveua faisabilité !! il va sans dire que je me chargerais de toute l'orgnaisation !!!
quattro Posté(e) le 15 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 ben faut voir suivant les eventuels participants je dirais que r-h ça peut aller jusqu'a Montelimar !! voir en ardeche !!!
michael-kael Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 domage je serais en deplacement en corse a ce moment la !
rom3o26 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Salut Moi je suis de montélimar pourquoi pas
alfist Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Pourquoi pas, je suis du Rhône-Alpes Nord, mais les kilomètres en Alfa ne sont pas un probléme.
Alfajedi Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 En avril on s'est fait un petit circuit avec la club Alfaplaisir en partant le matin de Bagnols-sur-Céze et en finissant à Pont-Saint-Esprit. On est passé par Saint-Martin d'Ardèche, Bidon, Saint-Remeze, Pont d’Arc, La Bastide de Virac, Orgnac l’Aven. Pour moi c'est le plus loin que je puisse faire depuis l'Hérault (34) que ce soit avec le Sprint ou la MiTo. C'est quand même deux fois deux heures de route pour l'aller-retour entre Béziers et Pont-Saint-Esprit dans la journée. Allez maximum je veux bien faire 2h30 si il y a du beau monde à ce rasso.
raphouin Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Etant soit à lyon ou dans le jura pourquoi pas!
quattro Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 je suis moi meme a LYON donc j'envisage le rasso soit dans le 38,01,26,84,07,39,71,73,74,42,63,03 !! ben oui j'ai tout ça a environ 200 bornes de chez moi !! c'est ça qui est bien a LYON !! sinon on peut faire a LYON meme !!
Alfajedi Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Pour moi 84 maxi mais promis j'amènerais une bonne cuvée de sky conseillée par Mister Kermitt himself si c'est pas trop loin pour moi.
quattro Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 on va voir ça JEDI ! en plus moi la region 84,26,07 me plait beaucoup et mes grands parents on une maison a LABEAUME !! tu es passé pas loin a st maurice ! de plus mon arriere grand mere est cevenole !! donc pas impossible que l'on se rapproche de toi
Alfajedi Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 (modifié) Je suis partant tant que je ne passe pas plus de temps à vous rejoindre qu'en votre compagnie pour résumer la situation. Surtout que à cette période,ma femme risque d'être en formation à Marseille ce qui veut dire qu'elle a la MiTo et que avec le Sprint même s'il en est capable je n'aime pas trop lui faire faire de trop longs trajets. Modifié le 16 Juin 2010 par alfajedi
quattro Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 j'avais bien compris comme ça
Alfajedi Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 On est donc sur la même longueur d'ondes. Dés que tu sais où tu le fais ton rasso, tu me le dis et je te te tiens au courant de mon éventuelle participation.En espérant que ce soit plus prés de la Méditerranée que des Alpes.
quattro Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 pas de probleme !! de toute façon rien n'est arrété pour le moment !! si ça se trouve ce sera a LYON !
Alfajedi Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Lyon ça fait un peu loin pour moi.
quattro Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 comme deja dit JEDI rien n'est arrété !! le lieu et le date ne sont pas encore determinés !! donc a voir !!!!
MTO Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Salut, c'est cool que çà bouge sur Lyon. Moi je serais là mais je ne pourrais pas venir, car je prête mon alfa à ma femme qui part à l'autre bout de l'europe avec. C'est chiant, pour une fois que je suis en france.
quattro Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 c'est balot !! tu peux pas venir avec autre chose ??
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Viens avec ce que tu as que l'on puisse comparer, on n'est pas sectaire! Je résume: plus on est prés de la mer, plus on a de chance de me voir!
quattro Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 ben bien sur viens meme avec autre chose qu'une alfa !! ça fera plaisir quand meme de voir un alfiste et de pouvoir discuter alfa ensemble !! quoi qu'il en soit je concocte un programme et vous mets ça en ligne d'ici 15 jours maxi !! ce week end pas le temps de m'en occuper pour cause de course de cote !! si certains rhonalpins veulent passer me voir c'est a MARCHAMPT dans le beaujolais !! sortie BELLEVILE puis suivre BEAUJEU et MARCHAMPT vous y etes !! concurrent n°230 bmw 323i blanche !!
quattro Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 sans soucis ma chatte tu seras la bienvenue !! je vous tiens au courant du prog dés que j'en sais plus
okonor1 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 intéressé , je déménage justement cet été dans les environs de lyon , ma belle y sera :)
Recommended Posts