Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Très pro le vendeur, distributeur de la marque depuis plus de 25 ans, le seul à vendre d'ailleurs...

au passage, le premier à avoir livré une 8C Competizione en France...

un vrai alfiste comme on en vois que trop peu... un qui ne vent pas les alfas comme des twingo... avec le chapagne dans le coffre s'il vous plait, ça c'est la classe.

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Très pro le vendeur, distributeur de la marque depuis plus de 25 ans, le seul à vendre d'ailleurs...

au passage, le premier à avoir livré une 8C Competizione en France...

un vrai alfiste comme on en vois que trop peu... un qui ne vent pas les alfas comme des twingo... avec le chapagne dans le coffre s'il vous plait, ça c'est la classe.

Salut , le garage ALFA a VARENNE VAUZELLE (58) est fermé , ou il a changé de place . Je suis passé devant pour le boulot la semaine 34 ou 35, aout, septembre de cette année (2010) et plus de belles italienne sniff sniff :wub::cry1: Plus de grand frisson a la vue d'une 159 SW . Si ca n'etait que provisoire , merci de corriger mon info bye .

Modifié par alfamanuvaxe
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

je confirme que la concession est toujours bien ouverte au même endroit depuis une dizaine d'année maintenant, près de botanic, sortie Nevers Nord direction Paris...

• Créer...