cupa.x Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 bonjour à tous j'ai une alfa 156, et j'en suis ravi! mais j'ai un problème de clef depuis ce matin, elle ouvre bien les portes mais quand je veux démarrer la voiture, cela me marque clef non reconnue, mon fils de 10 mois à jouer avec hier et la mis dans la bouche... je l'ai ouverte pour qu'elle sèche croyez vous que je vais être obliger d'en racheter une? vous avez une idée du prix? j'ai la carte code, puis je la ré encoder moi même?
Belphegor85 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Essaye de la recoder toi même, par contre si elle ne reconnait toujours pas la clé c'est qu'il y a un autre souci. Si c'est le cas, regarde dans la boite porte-relais devant la batterie.
cupa.x Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 et comment on fais pour la recoder?
Belphegor85 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Avec le Code sur la Carte et tu as la procédure dans ton bouquin Alfa
cavalera Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Je sais pas si sur 156 sa se codifie pour certaines avec la clé master. Il me semble que cela s'effectue via la prise EOBD par l'intermédiaire du tester Alfa Romeo (ou alors sauf les tous premiers modèles)
Recommended Posts