psy5060 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Bonjour les alfistes, je possède une alfa 156 2005, 115 cv, est ce possible de le booster a plus de 150 cv sans qu'elle a un prob ? merci
psy5060 Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Salut. Reprog > Dluisao Reprog > Dluisao ? sa veux dire quoi ?
Rom1 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Juste pour info, tu aurais quelques tarifs à nous fournir d'ailleurs ?
psy5060 Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Juste pour info, tu aurais quelques tarifs à nous fournir d'ailleurs ? dsl je rentre du travaille je suis de sambreville en belgique, entre namur et chareroi je sais pas si tu connais, je descend en italie ces vacances normalement. je vais en prendre des accesoire :P dsl pour ton pseudo dluisao pas fait attention et toi tu es d'ou ?
Forza!!! Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Pas de publicité merci de continuer par MP s'il vous plait.
psy5060 Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 (modifié) je suis juste a cote region charleroi. pour les tarif de ce moteur cela reviens a 300 euro Ok dluiaso, et tu sais ou je pourrais faire sa ? . Modifié le 18 Juin 2010 par Forza Alfa 159
Forza!!! Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 psy5060 merci de ne pas mettre la photo à chaque message, sinon tu peux mettre une photo plus petite en miniature dans ta signature!
psy5060 Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 je suis pas trop dans les forum l'amis, ces mon premier :d dit moi comment, je peux faire pour faire mini ?
Forza!!! Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Je te la mettrai en miniature dans la signature j'essaye de faire ca demain!
psy5060 Posté(e) le 19 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 Je te la mettrai en miniature dans la signature j'essaye de faire ca demain! daccord merci
Rom1 Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 Pas de publicité merci de continuer par MP s'il vous plait. Ce n'est pas de la pub, c'est simplement afin d'avoir un ordre de prix. A ce moment là, il faudrait modérer également chaque topic sur la reprogrammation, chaque topic sur les garagistes etc... Bref, chaque topic où un prix apparait
psy5060 Posté(e) le 19 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 tout a fait d'accord en 2sec je peux vous donnez ici sur le forum des transactions en reprog carrement en session d'une dizaine a la fois. hors ici ce n'est qu'une personne et encore en demande d'info rien de plus. ben oui ces la première fois que je prends une alfa, mais on dit souvent que ces une voiture a problème, est ce vraie ?
Rom1 Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 C'est totalement faux. Les gens qui te donnent ces infos sont soit des ignorants de la marque (et du groupe Fiat en général), soit des gens qui vivent encore dans les années 80,L'un n'empêchant pas l'autre, du reste Bref, un rapide coup d'œil sur les forums Alfa et tu sauras que les alfa vont partie des voitures les plus fiables mécaniquement parlant. Le JTD est un des moteurs les plus fiable qui soit. Après, comme toute marque, il y a des ratés, mais qui n'en a pas ?
tonton77 Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 dluisao on va pas remettre de l'huile sur le feu ......... forza te la dit une première fois tu veux faire de la transca c'est en MP et tes tarifs c'est de même.
psy5060 Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 merci dluiaso ces quoi qui disent je comprend pas ? ces quoi MP ces pas e la pub que tu fais, ces un forum alfa faut se renseigner :s en tous cas ben merci ah au faite, Le gagnant a spa italia 2010 Belgique, a été l'Alfa Romeo C8 le prix de l'élégance, joyeux anniversaire.
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Sauf que plusieurs membres déclenchent des alertes pour nous signaler que tu fais de la pub masquée et c'est pas la première fois d'ou mon message.
gottferdom Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 La frontière entre pub et renseignement est très mince c'est clair. Maintenant dire que faire une reprog c'est possible, ça ok c'est de l'info. Donner le tarif de sa boite, c'est de la pub. Donc dorénavant Dluisao dans ce genre de cas contact le gars par MP ça évitera que l'on nous signale à chaque fois que tu fais de la pub
psy5060 Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 bon les alfistes on ne peux pas faire quel genre de pub par exemple ? je suis nouveau moi.
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Aucune pub pour telle ou telle société en fait.
Rom1 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 C'est moi qui ai demande à Dluisao un ORDRE de prix pour ce qui fait. Je vous demande donc de ne pas le charger sur ce coup là. D'une part c'est ridicule, car on est sur un forum public où les gens viennent se renseigner sur quelque chose de précis et attendent une réponse, d'autre part, on ne parle pas de prix, mais d'ordre de prix. Pourquoi alors laisser les liens vers des annonces de vendeurs sur leboncoin, par exemple ? Même si ce n'st pa sun membre du forum, on parle d eprix, non ? Pourquoi alors ne pas interdir de parler des tarifs auquels nous achetons nos pièces ? Pourquoi ne pas interdir d'évoquer le prix d'achat de nos autos ? Pourquoi ? Pourquoi ? Mince les gars, on croirait un dialogue entr Domenech et l'équipe de france... Donc pour résumer, c'est moi qui ai demandé un ordre de prix. Donc je demande pardon, fouétez-moi je le mérite, bânissez moi parce que j'ouvre ma gueule, mettez-moi à l'amande... Mais ne chargez pas Dluisao, ok ? PS : Perso je trouve ça idiot, démeusuré et totalement ridicule. Pour info je suis modo et administrateur d'un forum et cette situation m'échappe. En tant que modérateur je ne comprends pas.
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 on se détend merdoum !!!! et on revient au sujet, gottferdom a expliqué plus haut certains antécédents voilà tout
Rom1 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 (modifié) Je trouve ça naze, c'est tout. Certains ont la franchise d'avertir la modération avant de discuter en MP avec les gens concernés. C'est joli tout ça. Dellation à deux balles. Fin du HS pour moi Modifié le 21 Juin 2010 par Rom1
psy5060 Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 rester calme ? lol ces qu'un forum on est entre nous, il y' a assez d'embrouille en dehors du forum :)
gottferdom Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Je trouve ça naze, c'est tout. Certains ont la franchise d'avertir la modération avant de discuter en MP avec les gens concernés. C'est joli tout ça. Dellation à deux balles. Fin du HS pour moi Ya un bouton alerter, les gens l'utilisent, point. On aime ou on aime pas le principe peux importe, mais dans tout les cas on nous alerte, donc on intervient, c'est tout. Suite a une alerte et discussion avec Forza il s'avère que l'on a déjà eu une demie douzaine d'alerte par rapport a ce membre, donc tu n'as pas toutes les billes en main pour juger. En tant que modo ailleurs tu comprendras que c'est mal venu d'intervenir dans une modération qui d'une part ne te concerne pas, et d'autre part fait suite a un historique que tu ne connais pas. Donc si un modérateur intervient de nouveau pour ce problème et que ça te dérange => Mp. Merci
Recommended Posts