maurice62 Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 alfa 159 jtdm 150cv de 04 2008 avec 20 000km , entre 00 et 70 degrés de température d'eau moteur , le ralenti oscille entre 900 et 1400 tours , changé sous garantie : tole échangeur gaz echappement , vanne EGR ; volant moteur et embrayage , mais symptôme toujours là à la même température?? ouverture d'un dossier entre mon garagiste et ALFA France , mais personne ne connait cette panne sur ce moteur . ELECTRONIQUE ? informatique ?? on arrive au bout et en vacances et personne ne trouve de solutions?? la valise ne donne aucune indication d'anomalies ; à chaud c'est une merveille , elle est belle , on l'aime bien mais je pense qu'on va devoir l'euthanasier ..... sauf si je peut trouver une piste par le net merci à tous si on peut la SAUVER . bonne route et prudence à tous
tomoto Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Salut. C'est quoi la panne! C'est la température du liquide, le ralenti!!
nico31 Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Ben moi c'est le contraire..c'est à chaud qu'elle bug et selon la valise elle se porte comme un charme... va falloir trouver un magnétiseur pour les guérir...
Recommended Posts