psy5060 Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Pourquoi une alfa dépassant 130.000 <> 150.000 est-elle dur a vendre et pourquoi les gens n'en veulent pas ?
Rom1 Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Peut-être parce que tu ne dis ni bonjour, ni merci...
Roverpatger Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Je comprend pas le titre du topic, comment répondre à " Dur à ou trop d'entretient" ???????????????????????
gottferdom Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Euh déjà j'ai pas compris le titre du sujet. Et le prochain coup pense a mettre une majuscule stp. Sinon comme le dit Rom1, bonjour, s'il vous plait, merci.. Ça aide dans une conversation. Pour en revenir au sujet faut pas se leurrer,niveau fiabilité Alfa a pas la réputation de Bm ou Merco. Donc ça fait peur aux gens. Et perso si je devais acheter une Alfa de presque 200.000 km je ne le ferais pas si je ne connais pas le proprio. Trop de modèles sont maltraités et a ce kilométrage t'es vite emmerdés si l'entretien n'a pas été suivis..
psy5060 Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 (modifié) Bonjour ne m'agresser pas j'avais sommeille, j'ai posté ce topique avant de dormir, je voulais mettre dur à vendre ou trop d'entretien..... on me dit souvent que pour rouler en alfa il faut de l'argent ? ces pas une ferrari quand même ? Modifié le 26 Juin 2010 par psy5060
gottferdom Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Pas plus que pour une Renault. Ceux qui sortent ça généralement n'ont jamais foutu le cul dans une Alfa. Tu sais les "on dit". ...
psy5060 Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 ben j'espère, il y' en a des on dit.....
santino Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 (modifié) on me dit souvent que pour rouler en alfa il faut de l'argent ? ces pas une ferrari quand même ? Salut, tu sais j'ai eu une mauvaise expérience avec un monospace français et je peux t'affirmer que ces gens pratiquent les même tarifs horaires que les constructeurs allemands et les pièces ne sont pas données... J'ai fait une infidélité à Alfa et voilà le résultat On m'y reprendra plus ! Et quel plaisir de rouler dans ces caisses ... Modifié le 26 Juin 2010 par santino
gigamatt80 Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Jette un coup d'œil sur mon post, j'ai posé la même question et les réponses pleuvent. Concrètement: ça fait peur et si pas entretenue, les frais arrivent, et tjs un lourd passé concernant la fiabilité (qui n'a plus lieu d'être)!
psy5060 Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 combien au niveaux budget faut-il prévoir dans l'année pour une 156 jtd ? ( entretient )
gottferdom Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Dluisao tes réflexions tu te les gardes, merci.
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Il y a une différence entre un alfiste qui indique des prix standards concession pour information et alors même qu'il n'en retire ancun avantage personnel, et celui qui profite du forum pour indiquer les prix et services de son propre business sans autorisation. C'est cette seconde situation que l'on aime pas dans la mesure ou d'une part le forum n'en tire aucun avantage et d'autre part le forum veut éviter que des membres croient au contraire que si la pub est présente, c'est que le forum la cautionne et est partenaire du membre qui la fait. Ce qui peut amener un membre qui a recours à ces services parce qu'il a vu la pub sur le forum et qui est ensuite éventuellement mécontent de ces services à vouloir créer des problèmes au forum alors qu'il n'y est pour rien... Faut aussi qu'on préserve ce qu'on est.
santino Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 (modifié) Dluisao, on te remercie pour toutes les infos que tu nous apporte mais je crois qu'on te demande seulement de respecter la charte du forum et si quelqu'un est intéressé par tes services , il doit communiquer par MP et vice versa ... Si les modos ne te lâchent pas , c'est pour qu'ARO perdure ... Modifié le 27 Juin 2010 par santino
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Je dis ça d'une manière générale, pas spécialement contre toi en particulier. Oui ARO est un forum d'entraide, et oui on a la chancce d'avoir des réponses de qualité grace à l'avis éclairé de membres passionnés qui travaillent dans le monde automobile. Nous on fixe juste des limites pour que ça continue à bien se passer, au mieux pour tout le monde, tant qu'elles sont respectées il n'y a aucun problème.
Boula Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Ce qui me fait plaisir, c'est pourrir un mec qui vient faire du fric avec ARO avec ses reprogs de m...., j'ai pas crée ce forum pour aider les petites société, pour avoir des remises sur reprog, allez sur Audipassion.com et dites que vous avez une A4 vous serez plus gagnant que sur ARO, pour moi seul la communauté prime, et depuis 2004 ca dure, on nous copie beaucoup, on essaie de nous détruire, on nous pique même notre phrase (à 90%) de notre intitulé du forum, je viens d'effacer 10 comptes et je peux continuer, il y en a marre et il y aura pas d'avertissement fin du HS.
psy5060 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 question ? pourquoi tous le monde s'énerve ? le monde court après l'argent et la faciliter, je ne pense pas que ces ce forum qui vas ruiner le monde, mais si sa peut rendre des heureux et économiser pour un grincement ou une autre panne, je trouve sa bien ou j'ai dit quelque chose de mal ?
Rom1 Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Comme je disais, laisse tomber c'est lourd. D'un côté il y a un membre, de l'autre la modération. L'article 3 alinéa A de la charte ne doit pas s'appliquer à tout le monde (je dis bien tout le monde), je suppose, et c'est bien dommage. Chacun comprendra ce qu'il veut. Mais bon sang, que c'est lourd...
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Rom1 si tu as quelquechose qui te dérange : toute la Team est a ta disposition par MP. C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde à tout moment. Autant s'expliquer et mettre les choses au clair plutot que de te voir intervenir tout en sous entendu pendant encore un moment. Tes interventions d'entraide mécanique sont bien plus intéressantes. La charte s'applique de la même manière pour tout le monde, et s'il y a eu des écarts par le passé (encore que j'ai pas souvenir) ça ne se reproduira pas.
psy5060 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Rom1 si tu as quelquechose qui te dérange : toute la Team est a ta disposition par MP. C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde à tout moment. Autant s'expliquer et mettre les choses au clair plutot que de te voir intervenir tout en sous entendu pendant encore un moment. Tes interventions d'entraide mécanique sont bien plus intéressantes. La charte s'applique de la même manière pour tout le monde, et s'il y a eu des écarts par le passé (encore que j'ai pas souvenir) ça ne se reproduira pas. Ces quoi MP ? et charte je pourrais savoir s'il vous plait ?
Epericolososporgersi Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Salut MP = Message Perso Charte , celle du forum en l'occurrence
psy5060 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Salut MP = Message Perso Charte , celle du forum en l'occurrence Merci:smile:
Rom1 Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 (modifié) J'ai dit ce que j'avais à dire. Point barre. Modifié le 28 Juin 2010 par Rom1
Recommended Posts