Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ah ok, merci pour l'info mais meme une ristourne telle sur du neuf ça va etre dur pour moi

Posté(e)

Pour le moment, pas question de suprimé la section 156 ! B)

Sinon, la version 2.5 V6 n'est plus produite depuis le salon de Paris 2004, la 156 GTA n'est plus produite depuis Janvier 2005, les versions essences ont ensuite disparu de la berline, puis la berline tout cours cet été et maintenant, il ne reste plus que les versions SW en diesel pour peu de temps encore ! ;)

Posté(e)

Et encore elle est vachement cher car c est une 2001 ce qui veut dire Phase 1 avec l ancien intèrieur et pas le nouveau de la phase 2 Qui est sorti en Mai 2002.

Posté(e)

euh l'annonce a changé c'est une 166!!!!!!!

voilà celle dont je parlais :

13wu1.jpg

Posté(e)

prends pas le 115 Nick en nouvelle phase, tu serais pas gagnant du tout ;)

Posté(e)

ben faut savoir, il est bien ou alors je vais être déçu??????

je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'aller l'essayer d'aussi tôt alors je compte sur votre avis....

Posté(e)

Comme je t'ai dit pour les memes chevaux fiscaux et vers 14000/15000 euros tu peux trouver un bon JTD 126, c'est ce que je ferai à ta place, maintenant c'est toi qui choisit ;)

Posté(e)

Salut Jla156, en effet oui mais c'est vrai que je craque pour la nouvelle valandre et je pense que le 2.4 doit etre pas mal chere en occasion aussi...

Invité titisat
Posté(e)

tu as fait un petit tour des garages pour voir ce qu'ils ont en stock? juste par curriosité iconein

Posté(e)
non malheureusement ça sera pas pour tout de suite.... :cry1:

Madame passant actuellement un moment difficile vue qu'elle est au chômage les finances sont plutot tirées vers le bas...

Apres ça dependra ou elle trouvera du taf, si c'est pres de chez nous, on reste dans le coin donc la fiesta restera encore là pour 1 an a peu pres, par contre, si elle trouve du taf plus loin alors faudra investir dans un diesel et là... J'ACHETE :P

ben non pour lemoment ce n'est pas dans les prévisions donc j'attends une amélioration de notre situation et après j'irais voir...

Invité titisat
Posté(e)

oui mais juste pour des infos, une discution ne doit pas forcément ce terminer pas un chèque :P

Posté(e)

c'est sure mais pour lemoment je laisse un peu de côté et apres on verra....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pour info j'ai acheté ma 156 sw radar et barre de toit jtd 126 il y a 1 mois 21000 €

avec une reprise Fiat stilo à l'argus...

Véhicule sur stock en concession.... :smile:

• Créer...