Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

j'ai un probleme au niveau des ailes(je crois que sa sapel comme sa,en dessus des roues arrieres),j'ai le gravier qui péte la dessus et j'ai plein d'impact.j'ai chier!enfin je sais pas si je me suis bien exprimé,si vous avais compris mon probleme.suis je la seule?

bonne soirée

Peux tu etre plus clair et faire attention a ton orthographe s'il te plait, merci ;) !!

Modifié par steph67
Pas trop lisible
Posté(e)

ça peut arriver unsure.gif

essaye avec un stylo correcteur de corriger ces impacts

mais avant, poste nous une photo pour voir d'étendue des dégatswink.gif

Posté(e) (modifié)

C'est un problème que n'est pas nouveau; t'es pas la seule malheureusement, ou heureusement parce que du coup ça passe en garantie.

Modifié par tomrider
Posté(e)

C'est un problème que n'est pas nouveau; t'es pas la seule malheureusement, ou heureusement parce que du coup ça passe en garantie.

oui,je suis allé les voir,ils vont me la repeindre et mettre des films protecteurs.c'est pas tres jolie mais bon je préfère sa que voir la tole.

Posté(e)

Salut,

Tu me fais peur car je viens d'acquérir la mienne.

Pourras-tu nous faire une photo pour voir à quoi ressemble le film protecteur ? J'espère qu'il ne reviens pas sur le côté de l'aile, qu'il reste bien dans l'intérieur du passage de roue.

Posté(e) (modifié)

J'espère qu'il ne reviens pas sur le côté de l'aile, qu'il reste bien dans l'intérieur du passage de roue.

Humm je pense plutôt qu'il est en plein sur la carrosserie. Il servirait à rien à l'intérieur du passage de roue...

Plus d'info ici

Modifié par tomrider
Posté(e)

Humm je pense plutôt qu'il est en plein sur la carrosserie. Il servirait à rien à l'intérieur du passage de roue...

Plus d'info ici

Salut

j'etais pas revenu sur le forum.

alors pour les films ils me les ont pas encor mis car la carte grise n'est pas encore a mon nom.

Mais ils m'ont montré des voitures(pas d mito) avec des films,en fait c'est poser sur l'aile ,sa fait une bande transparente mé pa invisible.c'est pas jolie et puis mon frère m'a fait remarquer que les jantes été piqué aussi..et vs?

Posté(e)

Mais c'est moche les films plastique :/

Il faudrait trouver des bavettes pour la MiTo lol

Genre comme celles pour la GT : Bavette GT

Posté(e)

yeplaa10.gif

Il faudrait trouver des bavettes pour la MiTo lol

Genre comme celles pour la GT : Bavette GT

Ben je trouve pas ça franchement très beau non plus :angry:

Louis

Posté(e)

Ah non c'est pas très beau... Enfin je préfère ça à un film plastique.

Puis ça a le mérite d'être efficace!

• Créer...