Invité NIMA Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Ca y est j'ai les premières rayures qui apparaissent sur ma carrosserie : certainement dûe à mes chats ! je suis fou ! elle n'a que 3mois ma 159 neuve !
alf14 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Ca y est j'ai les premières rayures qui apparaissent sur ma carrosserie : certainement dûe à mes chats ! je suis fou ! elle n'a que 3mois ma 159 neuve ! Les chats, faut les bouffer!
pepino Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Les chats, faut les bouffer! :unedent:
pepe_76 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 T'inquiètes, perso au bout de 3 ans et une bonne dizaine de rayures (j'ai aussi un catz et en plus j'ai mes enfants qui adorent passer par le garage en vélo pour aller au jardin) on y pense plus ahahahahahaha elles deviennent invisibles. de toutes façons dits toi bien que la 159 est une voiture exposée aus rayures, vue sa taille et son manque de protections (en mêmes temps une 159 avec plein de plastics voir partout ça le fait pas), et ça c'est sans compter sur les salopios qui s'amusent avec des clés.... reste cool, de toutes manières il n'y a rien à faire.
Vybz Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Ou sinon le pistolet à eau quand tu les vois roder autour !!
meeuuh92 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Viens en ville.. ils vont de faire des vrais rayures... Moi j'ai mis des bandes auto-collantes protectrices transparentes.. et bien je suis toujours étonné des nouvelles rayures que je trouve (je n'ai plus de larme).. entre la blonde qui fait son créneau en mini et qui frotte tout le côté.. et le gars qui tente quand même de se garer alors qu'on voyait clairement avant que cela ne rentrait pas.. et bien je me retrouve avec des marques que je ne pensait meême pas qu'on pouvait techniquement les faire... enfin ... mes bandes protectrices font bien leur travail malgré tout..
malik95a Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 +1 meuuuh92 j'ai eu le droit à un coup de guidon de scooter ou de vélo dans ma portière ... dommage et heureusement pour le mec sinon je l'aurais dégommé par contre peux tu nous préciser ou tu a mis ces protection meuuh sur ta 159 ???
Invité NIMA Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Merci pour votre soutien : mais je suis fou quand même. Tu as raison Alf14, je vais peut être les bouffer mes chats et en faire des pantoufles : je fais du 42 en chats !
pepino Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Merci pour votre soutien : mais je suis fou quand même. Tu as raison Alf14, je vais peut être les bouffer mes chats et en faire des pantoufles : je fais du 42 en chats ! :mdr2: Pauvre bêtes... Moi sur un parking, depuis je cherche uniquement la place la plus éloignée Ou je m'emmerde plus je prend 2 places <_< Idem j'étais dingue, elle avait pas un coup ! Encore tes chats c'est involontaire... ils méritent tout de même pas de finir en pantoufle ! Arfff... moi par contre j'aurais bien créé une belle paire de godasse avec la peau de son cul si j'avais pu connaître cette personne ! <_<
meeuuh92 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 +1 meuuuh92 j'ai eu le droit à un coup de guidon de scooter ou de vélo dans ma portière ... dommage et heureusement pour le mec sinon je l'aurais dégommé par contre peux tu nous préciser ou tu a mis ces protection meuuh sur ta 159 ??? exemple C'est efficace, mais cela se voit un peu quand même.. mais bon je pense que c'est indispensable en ville. J'ai collé et fait un peu de découpe devant et derrière sur les pare choc aux endroits où cela me paraissait le plus sensible... mais bon l'idéal ce serait d'en mettre partout :-) mais bon esthétiquement cela le ferait moins.
pepe_76 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 exemple C'est efficace, mais cela se voit un peu quand même.. mais bon je pense que c'est indispensable en ville. J'ai collé et fait un peu de découpe devant et derrière sur les pare choc aux endroits où cela me paraissait le plus sensible... mais bon l'idéal ce serait d'en mettre partout :-) mais bon esthétiquement cela le ferait moins. tu pourrais faire des photos de tes protections?
Invité NIMA Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Pour finir le tout, je viens de m'apercevoir que c'est le chat des voisins qui à rayé mon Alfa, et en plus il en a profité pour mordiller l'antenne !!!
aYa Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Ma solution ayant 2 chiens et 1 chat qui tourne autour de la tuture : Housse de protection , 59€ chez feu vert !
Invité NIMA Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Ma solution ayant 2 chiens et 1 chat qui tourne autour de la tuture : Housse de protection , 59€ chez feu vert ! J'y avais pensé, mais sinon quelqu'un à déja testé un repulsif électronique avec détecteur de présence ?
Mdwf Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Ma solution ayant 2 chiens et 1 chat qui tourne autour de la tuture : Housse de protection , 59€ chez feu vert ! Et tu arrives a les emballer tous les 3 dedans sans problèmes ? :P
Dr House Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Et tu arrives a les emballer tous les 3 dedans sans problèmes ? :aro_mdr:
boubalou Posté(e) le 14 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2010 Pour les amoureux des chats regarder mon post chat alors ....ca en dit long
Dr House Posté(e) le 14 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2010 Pour les amoureux des chats regarder mon post chat alors ....ca en dit long Oui, bien rigolote ton histoire. Enfin tu as du rire jaune quand même Louis
Invité NIMA Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Pour les amoureux des chats regarder mon post chat alors ....ca en dit long Ouais effectivement, si les miens me ça : je les bouffe...
Invité NIMA Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Bon eh bien voila, après les rayures sur la carrosserie j'ai fait des rayures sur le cuir de siège conducteur avec mon jean's ! Quelqu'un a une solution miracle ?
Recommended Posts