Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:smile: Salut,

je suis Olivier, (très) heureux propriétaire depuis 2 mois d'une 166 3.0 24v super. C'était l'une des voitures de direction du tour de France, j'ai mis sa photo en avatar.

A +

Posté(e)

Merci à tous,

j'essaierai de mettre des photos dans sa version "civile" dans la semaine.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :bravo:

Pas mal la 166 dans ce colorie ! :wub:

Elle doit avoir le toit ouvrant comme toutes celles du tour de France ?

C'est par le tour de France que tu l'as connu ?

Bien dommage que Fiat n'y soit plus représenté ! :(

Posté(e)

A vrai dire, le tuning je vois plutot ça pour une Axel, mais il en faut pour tous les gouts !

:lol2:

En fait, je l'ai trouvée par la Centrale ! Je l'ai vu à 14h, et achetée à 14h10 ! Le coup de foudre, quoi !

Sinon elle a bien le toit ouvrant, un toit de Mercedes classe A monté à l'envers.

Je vais essayer de le remonter dans le bon sens, j'attend que le mécano du tour qui a fait la modif rentre de vacances pour me dire si c'est possible.

A+

Posté(e)

un toit de classe A à l'envers ?? :blink::huh:

Tu peux nous en dire plus ? Je crois que la 166 ne propose pas le système toit ouvrant même en option ?

Sinon, tu en es très content ?

Posté(e)

C'est ça ! Ils ont monté le à l'envers pour que les passagers arriere puissent se mettre debout. Du coup, on ne peux pas rouler vite avec le toit ouvert, c'est bête !

Il ont choisi un toit de Classe A car c'est un des seuls qui soit plat et suffisamment grand, vu qu'il fait presque tout le pavillon.

A part ce détail, qui devrait vite être réglé, j'en suis très content :wub:

Posté(e)

Salut !

Je doit être meilleur en automobile qu'en informatique, parceque je n'arrive pas à mettre des photos dans mon message !! pc4ds

Si quelqu'un peux m'aider...

Ce sont des photos au format jpg