Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous raconte ma galere,ca peut aider va savoir,ma voiture est dans mon garage clee sur le comtact et mon double dans mon sac dans le coffre c est con mais bon ,je sort de ma caisse mon chat en profite pour entrer sans que je le vois evidement,je reviens une heure plus tard je vois mon chat dans l auto merde tu veux sortir, et la ferme mon ami a 4 pattes a bien evidement appuye sur le petit bouton vers le levier de vitesse,et la jai sentis mon sang se glacer on est samedi il est 18h45 il me reste donc 1 q d heure pour trouver une solution,car je bosse le soir,sans compter l aide magistrale de ma meuf qui na rien d autre a me dire que jte l avais dit et bla bla bla,je tel donc chez alfa a pontarlier ferme evidement a champagnole et la je tombe sur chef d attelier au top qui va m expliquer comment ouvrir une alfa sans la clee je ne vous devoilerai pas le systeme pour pas que l on m accuse de favoriser bla bla et la apres une demi heure de manip cesame ouvre toi et la soulagement et sutout plein deconomie car la en depanage jvous raconte pas la note ,alors que ce soit des animaux ou plus grave des enfant faites gaffes voila

Posté(e)

Il est rassurant de voir qu'il est si facile de voler une 159. Au moins ça permet de ne pas avoir à casser une vitre pour récupérer son chat. Ils ont vraiment penser à tout chez Alfa. D'ailleurs ils devraient ne plus mettre de serrure sur nos voitures. On les paierait moins cher et elles seraient plsu légères.

Posté(e)

Il est rassurant de voir qu'il est si facile de voler une 159. Au moins ça permet de ne pas avoir à casser une vitre pour récupérer son chat. Ils ont vraiment penser à tout chez Alfa. D'ailleurs ils devraient ne plus mettre de serrure sur nos voitures. On les paierait moins cher et elles seraient plsu légères.

Tu m etonne j etais sur le cul quand il ma dit ca cest claire que la plus besoin de serrure pour des caisses a 30000 euro c est n importe quoi

Posté(e)

Ca c'est un coup de cul !!!!!!!!:blink:

1/2 h de manip quand même.... sans rien abîmer ?

Et le chat ? Content de lui je suppose ? :unedent:

Posté(e)

Ca c'est un coup de cul !!!!!!!!blink.gif

1/2 h de manip quand même.... sans rien abîmer ?

Et le chat ? Content de lui je suppose ? oneteeth.gif

le chat va bien le pire s est quand tu vois le chat se balader tout au tour du bouton d ouverture sans le toucher evidement ,bon en va dire un quart d heure mais je suis pas mecano pour un sou et non sans rien abimer meme si il faut faire gaffe a certaines choses

Posté(e) (modifié)

Boubalou j'aurais bien aimé que tu me raconte la solution en MP. J'ai eu le même coup en fouillant dans mon coffre la clé est tombé et j'ai ferme le coffre (le double dans l'accoudoir) :blink:

Du coup j'ai du pété la vitre passager :cry1: j'ai du mis reprendre à 10 fois (tellement le coeur ni était pas <_< )

Modifié par limp95
Posté(e)

Sinon me chats ne font que des rayures sur mon Alfa !

Pour ça j'ai une solution, mais je ne la donnerais pas sur le forum pour ne pas froisser les membres de la SPA :unedent:

Posté(e) (modifié)

Une bonne paire de pantoufle bien chaude pour l'hiver ca te dit ? :bigrir:

Modifié par pepino
  • Créer...