Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

voila j'aurais voulu savoir ou se trouve exactement la cale en plastique (oublier) coté gauche comment fait on pour la voir , et pour l'enlever

merci

Posté(e)

bonjour, un petit saut dans la section presentation ^_^

sinon tu va te faire locker tant que tu ne l'aura pas fait ;)

Posté(e)

bonjour, un petit saut dans la section presentation ^_^

sinon tu va te faire locker tant que tu ne l'aura pas fait ;)

bonjour

voila c'est fait et encore mille excuses

Posté(e)

nickel :unedent: ta eviter la lock

sinon essaye de prendre une photo, et poste la , sa sera plus facile ;)

×
×
  • Créer...