cyberrital 13 Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 bonjour voila j'aurais voulu savoir ou se trouve exactement la cale en plastique (oublier) coté gauche comment fait on pour la voir , et pour l'enlever merci
hebbo Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 bonjour, un petit saut dans la section presentation sinon tu va te faire locker tant que tu ne l'aura pas fait
cyberrital 13 Posté(e) le 9 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 bonjour, un petit saut dans la section presentation sinon tu va te faire locker tant que tu ne l'aura pas fait bonjour voila c'est fait et encore mille excuses
tonton77 Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 je vois pas de quelle cale tu parle?
hebbo Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 nickel ta eviter la lock sinon essaye de prendre une photo, et poste la , sa sera plus facile
Recommended Posts