Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

pour ma part j'ai fais les vitres de ma 159 chez Glastint dans le 77.

Perso j'en suis super content, travail tres propre et surtout un rendu magnifique. J'ai fais plus foncer sur la lunette arriere et vitres arriere et intermediaire sur les vitres avant.

J'ai payé 469euros, ils m'ont preter une voiture, ils ont mis une demi journée et le tout est garantie 10 ans.

Voilà perso je ne regrette pas, c'est la 2é fois que je passe par eux et honnetement je referais la même pour mes prochaines voitures.

469€ ?? moi j'ai payé 549€ au glastint d'asnieres (mais avec les 2 vitres avant en Securit)!!

t'es allé au centre de Torcy ?? je les avais eu au tel, ils aiment bien les alfa et me faisaient aussi un bon prix mais c'éatit un peu loin! et puis ils me prenaient la voiture la journée alors qu'à asnieres en 2h-2h30 c'est réglé

Posté(e)

non sylvain je ne suis pas allé à Torcy, je suis allé au centre de Brie comte robert et ils ont de sacré voiture qui y vont (rs3, rs4, subaru...) enfin ils aiment les belles bagnoles !!

ils ont pris ma voiture en photo pour la mettre dans leur book et pour info je suis egalement en securit.

En revanche ils ne l'ont pas faite en 2h mais une demi journée et ils m'ont preter une caisse en attendant.

Honnetement ils sont au top ils prennent soin de ton bébé, j'y est envoyé mon pere pour sa mercedes s500 et il en ai super content, je recommande ce centre vous n'aurez pas de surprises.

Il y a 10 ans ils ont fais ma bravo gt et ça n'a pas bouger !! on me demande encore aujourd'hui où est ce que j'ai fais mes vitres... et tu vois pour le prix ça vaut le coup, apres je ne connais pas ton centre je ne juge pas.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Qqun à déjà test les films thermoformé Mon lien

Ca donne quoi dans le temps.

Chez glastin & co il utilise quoi comme produit , des films également ?

Modifié par Labeuze
Posté(e)

Salut,

Qqun à déjà test les films thermoformé Mon lien

Ca donne quoi dans le temps.

Chez glastin & co il utilise quoi comme produit , des films également ?

perso aucune idée, et pour te repondre oui glastint utilise un film et je oeux confirler que le leur dure dans la durée sans soucis.

Apres ceux sur ton lien je ne sais pas ce que cela vaut.

Posté(e)

France pare brise pose du film solaire pour pas très cher, si mes souvenirs sont bon il m'avait demander 329 euro pour le complet.Dans le pas de calais.

oui ils font soustraité par un centre qui fait que ça ... comme le centre cité plus haut ;)

sinon si vous avez la motive j'ai un post sur un autre forum

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=72162&highlight=film+solaire

Posté(e)

Et niveau durée de vie des films thermoformé à poser soit même ?

aussi longtemps que ceux de chez glastint ...

nortoto je garanti pas mais j'ai poser du foliatec coloreflex sur la voiture de ma soeur et mon acienne caisse (10/11 ans environ) sur mon ancienne caisse elle est toujours teinté j'ai refait celle de ma soeur mais il tenait encore très bien .

la je pose du johnson windows film depuis 2/3 ans j'ai pas de souci de pose ou de decollement avec . et tintlook le pose depuis un certain temps .

• Créer...