Dr House Posté(e) le 11 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 Salut à tous ! Je projette d'aller passer quelques jours dans les Cévennes à partir du WE prochain, histoire de profiter un peu du Spider avec Mme YEPLAAAAAAAAAAAAAA J'ai bien quelques idées de points de chute agréables, mais avant de partir, je sollicite les éventuels AROnautes qui auraient des bon plans. Je suis preneur notamment de toute bonne adresse d'hôtel de charme ou de caractère à des tarifs raisonnables. (genre 80 € max la nuit, ça doit être possible...) Par ailleurs, si vous connaissez aussi un endroit sympa pour faire une étape entre Béziers et Narbonne, j'achète ! Merci d'avance ! Louis
Alfajedi Posté(e) le 11 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 Si tu passes pas loin de Béziers, passes me voir! Je peux te donner mon tél. par MP sans soucis! Sinon sur ta route vers Carcassonne il y a des coins sympas à voir comme les châteaux de Lastours sans compter l'inévitable Cité de Carcassonne, bien entendu.
ananda79 Posté(e) le 21 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2010 tu passeras le bonjour à Jean-Jacques Boudin si tu le croises
Recommended Posts