Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai peut être trouvé ma belle mais n'ayant jamais passé par de l'export je me pose quelques questions.

C'est une 159 Sélective 2.4 jtd 200 ch de Octobre 2005 avec 45000 Kms qui vient de Belgique.

Ma premier intérogation est sur le rapport Kms/année, je m'explique l'usure de la 159 est elle plus prononcée avec les années ou les Kms, il y a

t il des risques pour c'est année là ou ce moteur ?

Pour l'export il s'agit de la ste utilitaires direct négoc france/belgique implanté à lille, il me fait quand même 1 an de garanti, certain ont ils déja acheté de cette façon là ?

Le prix et la reprise de mon auto son trés intéresent alors je me pose ses questions.

J'attends vos avis, que pensé vous de tout cela ?

Merci d'avance.

Yann

Modifié par YannFreeMan
Posté(e)

En octobre 2005 c'etait les premieres..........autant que je sache c'est 200cv et non 210!!

Posté(e)

Un export depuis la Belgique c'est encore dans la CEE. Ça craint pas trop à mon avis.

Posté(e)

Pour Quattro : Je roule pas beaucoup, mais c'est vraiment le moteur que je voulais enfin les 200ch

histoire d'avoir beaucoup de reprise, et la avec 400 Nm de couple je devrais me faire plaisir :bigrir:

Posté(e)

si tu ne roules pas beaucoup evite le 2.4 jtd

prends plutot un essence

avec le jtd beaucoup de blemes de fap ,egr et compagnie

Posté(e)

L'import depuis la belgique ne pose aucun problème. Je l'ai fait récemment avec le Bertone que j'ai acheté là bas!

Posté(e)

Bah perso elle est de 2006 , 44000 kms , et je suis super satisfait :)

Posté(e)

Bon la commande est faite, je prévois juste une bonne révision total aprés l'achat.

Normalement dans 15 jours j'aurai ma belle :wub:

Le temps va être long je crois <_< mais bon elle sera la avant le départ en vacances.

A suivre...

• Créer...