ALIGATOR67 Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Bonjour a tous, J ai un soucis avec mon alfa 156 sw En effet depuis quelques temps, la voiture tapait fort de l arriere et apparemment la voiture etait trop basse a l arriere et plus d un coté que de l autre J ai donc décidé de remplacer les amortisseurs Ma voiture a 91000 km Suite au remplacement par des monroe gazmatic la voiture est encore tres basse a l arriere et je trouve qu elle tape encore pas mal Avez vous une solution ?? Merci d avance
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Merci d'aller te presenter,sinon je bloque ton sujet.
ALIGATOR67 Posté(e) le 15 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Salut , Voila j ai mis mon profil a jour J espere que ca suffira Merci
Rom1 Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Salut. Ce qui détermine la hauteur de caisse, ce n'est pas l'amortisseur, mais le ressort. L'amortisseur n'est là que pour freiner les débattements.
Alex6cylV Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Salut , Voila j ai mis mon profil a jour J espere que ca suffira Merci Par présentation on entend la création d'un sujet dans la partie "présentation des membres"
Recommended Posts