Zoudoul Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre expérience, je dois changer de boite de vitesse sur mon Alfa 156 1.8 TS 140ch (3ième ne passe plus) et la garage m'a conseiller d'en acheter une d'occasion, ce serait moins cher que de réparer l'actuelle. J'en ai trouvé une mais c'est celle de l'ancien 1.8 TS, le 144ch. Donc je me demande si c'est la même boite... Merci d'avance !
Rom1 Posté(e) le 16 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2010 Salut. sans en être certain, je pense que oui. Il te suffit de regarder les références sur l'Eper.
Alex6cylV Posté(e) le 16 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2010 Je pense aussi que c'est la même. Attention quand même : le 1.8 TS 144ch a eu 2 versions, une boite longue 4 vitesses (7CV) et une courte 5 vitesses (9CV). On parle bien de la seconde à 5 vitesses (de toute façon la première doit etre relativvement rare).
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre expérience, je dois changer de boite de vitesse sur mon Alfa 156 1.8 TS 140ch (3ième ne passe plus) et la garage m'a conseiller d'en acheter une d'occasion, ce serait moins cher que de réparer l'actuelle. J'en ai trouvé une mais c'est celle de l'ancien 1.8 TS, le 144ch. Donc je me demande si c'est la même boite... Merci d'avance ! Merci d'aller te présenter
Alex6cylV Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Heureusement qu'il veille le Phil : j'ai répondu en zappant la demande de présentation
Zoudoul Posté(e) le 17 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 (modifié) Puisque vous y tenez :P http://bit.ly/aPy0J7 Bon sinon un grand merci pour l'Eper, je ne connaissais pas. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a bien 3 versions de la boite pour le 1.8 TS mais j'avoue que j'ai un peu du mal à être sur avec les données Eper. Modifié le 17 Juillet 2010 par Zoudoul
fifouu Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Puisque vous y tenez :P http://bit.ly/aPy0J7 Bon sinon un grand merci pour l'Eper, je ne connaissais pas. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a bien 3 versions de la boite pour le 1.8 TS mais j'avoue que j'ai un peu du mal à être sur avec les données Eper. Comme le dit Alex6cylV , je confirme il y a deux boite sur les 1.8L TS une longue 7cv et une courte 9cv. Je te conseil d'en acheté une courte elle est beaucoup plus performante (8.9s au 0à100 ) c'est ce que j'ai c'est vraiment un régal sauf si tu fais beaucoup d'autoroute ( à 130km/h tu es a 3750tr/min , pour la conso <_< )
Recommended Posts