Invité davalfa Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Bonsoir à tous ! Mon frère à vendu sa fiat stilo jtd il y'a presque 2 mois. La voiture n'a jamais eu de gros soucis, hormis une pièce électronique changée à 30000km (body computer qu'ils appellent ça chez Fiat ). Donc, il l'a vendue à environ 70000km. Hier, coup de fil de la personne qui a acheté la voiture. La Stilo fonctionne très bien, mais il y'a tout de même un léger soucis, le nouveau propriétaire à passé à 73800km et la voiture est revenue à 72000km, et cela deux fois de suite Vu que mon frangin faisait une vidange par an sans regarder trop les kilomètres car depuis deux ans la Stilo ne sert plus beaucoup (lui et son épouse ayant un véhicule de fonction et ils ont aussi un petit santana) il ne sait pas si la voiture avait déjà passé le cap des 73800km L'acheteur ne veut pas rendre la voiture car il croit en la bonne foi de mon frère (heureusement), mais le soucis c'est que la fiat n'arrive pas à trouver d'où vient le problème car ils n'arrivent pas à brancher la valise, le véhicule est inconnu Je n'ai encore jamais entendu parler de ce type de panne....si quelqu'un à connu ce soucis, qu'il fasse signe Merci!!
Bobotte42 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 quelle bande de déconneurs ces italiens!! ils ont déjà oublié la Stilo! remarque c'est pratique pour la revente,même pas besoin de trafiquer le compteur...il le fait tout seul
gottferdom Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Sont pas fort ces italiens ? sont tellement mafieux que les voitures effacent leur kilométrage toutes seules
Alfajedi Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Moi mon Sprint il a que 52500 km en 25 ans!
hebbo Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 :mdr2: faudrait faire une recharge d'encre
Invité davalfa Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 C'est quand même une histoire de fou !! Que le compteur revienne à 0 par exemple, pourquoi pas, mais à 72000 ...
Recommended Posts