Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voila ARO va bientot feter son 1ere anniversaire, avec des debuts assez difficile, la machine s'est sans cesse mis en route avec entrain et plus encore depuis quelques semaines, donc j'aimerai organiser une rencontre sur Nancy si possible car y etant natif ca me ferait plaisir, donc j'aimerai savoir qui serait interessé par une rencontre dans ma belle vie qu'est Nancy, ceci à titre de prevoyance car si jamais cela se fait je vous raconte pas le bordel pour l'organisation :o

Liste Provisoire:

Boula

Khoen

Yul

Hyamada42

Alfiste042

GTV V6 Steph

Giulia

Modifié par Boula
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je serais partant, reste pour moi à connaitre mon planning pour les semaines à venir...

Posté(e)

Bonne idée Boula, de fêter les 1 ans du forum, mais ne serait pas plus judicieux de se retrouver vers un point un peu plus central de la France, style Beaune ou Macon, peut être plus facilement joignable par l'ensemble des membres!

Remarque il faut peut être déjà voir qui est prêt à se deplacer, en tout cas je serais de la parti , il y a de grandes chances, tu sais bien qu'avec mes 50 Mkm par an c'est pas 600 bornes qui me font peur...et surtout si c'est pour rejoindre mes amis d'ARO! B)

Posté(e)
Bonne idée Boula, de fêter les 1 ans du forum, mais ne serait pas plus judicieux de se retrouver vers un point un peu plus central de la France, style Beaune ou Macon, peut être plus facilement joignable par l'ensemble des membres!

Remarque il faut peut être déjà voir qui est prêt à se deplacer, en tout cas je serais de la parti , il y a de grandes chances, tu sais bien qu'avec mes 50 Mkm par an c'est pas 600 bornes qui me font peur...et surtout si c'est pour rejoindre mes amis d'ARO! B)

Nancy est une ville que je connais et c'est la ville des administrateurs du site donc deux bonnes raisons de venir à Nancy, je connais rien à Macon, je vais pas vous inviter dans une ville ou je connais rien, par contre à Nancy il y a la place Stanislas ;)

Posté(e)

Moi m'en fous, j'aime bien Nancy, mais je pensais plus pour ceux qui ca aurait arranger de venir de l'ouest comme Alfiste16, par exemple!

Posté(e)

Je comprendrai Alfiste16 si il venait pas, ce serait le bordel ;)

Posté(e)

Bon moi , je viens de sarrebourg et ayant fait mes etudes a nancy , je peux dire que ca serait pas mal. Bref, moi je viendrai ,si les dates collent , bien sur ;)

Posté(e)

Pour moi aussi ça me dirait, faudra voir avec les dates, j'aime bien Nancy aussi.

as tu une idéé pour les dates? :bravo:

Posté(e)

ARO fete ses 1 An le 22 Novembre, mais le mieux serait avant car apres il va faire froid vraiment tres froid ;)

Posté(e)

ça devrait aller pour moi, sauf entre le 28 oct et le 4 novembre ce sera un peu critique, mais rien n'est impossible je devrais pouvoir m'arranger ;)

Posté(e)

Par contre si on peut se rencontrer avant pour voir ou on peut aller pour que tout le monde soit OK ;)

Posté(e)

un samedi?

le magasin sont ouverts jusque quel heure les samedis à Nancy?

je pourrais monter un samedi vers 10-11 hrs aller dejeuner et puis faire un petit shopping ?

Invité titisat
Posté(e)

bonne idée!

je pense déjà à une petite photo avec pein d'alfa sur la place "stan" mais elle a été refaite depuis mes études alors je sais pas si elle est encore accessible en voiture.

Après faudrait trouver un p'tit resto qui accepterait de faire une p'tit buffet froid c'est simple pour eu à faire donc facile à négocier et c'est suffisant pour tous le monde je pense pour 10€ par personne max (moi je veux bien mettre plus 20€ ou 30€ pour réduire le prix pour les autres qui on le péage et les kilometres) :beer:

maintenant pour ma participation sa dépend vraiment des dates parce que je vais être papa et je tien à rester dispo pour madame et la logistique qui gravite à l'approche de cette nouvelle vie. B) je refait toute la maison du coup et j'ai même plus le temps de laver la voiture :P

Posté(e)

Pour moi je verrais ce soir quels weekends on a rien de prévu.

Je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

Titisat

bonne idée pour le plat froid.

Pour quelle date est-tu prévu pour être Papa? :bravo:

Invité titisat
Posté(e)

la mi-janvier une petite fille c'est surper cool maintenant j'ai deux amoureuse à la maison :wub:

Invité titisat
Posté(e)

est ce qu'il y a des gites en périf de nancy pour loger les personnes qui souhaites dormir avant de reprendre la route le lendemain?

ch'ais pas si tout le monde est chaud pour faire la route le matin p'tite rencontre l'après midi et refaire la route le soir

Posté(e)

Titisat

Félicitation

Je te souhaites plein de bonheur et mes meilleurs voeux.

(un peu en avance)

;)

Invité titisat
Posté(e)

merci mais on est en train de faire un gros iconhs sur le topic... du chef en plus tim

Posté(e)

Le Chef, il te dit, Felicitations pour cet heureux evenement, voila, ca te va comme HS :bigrir:

Posté(e)

Superbe :bravo::bravo::bravo:

dès ce soir je regarde mon agenda et on s'arrengera pour monter sur Nancy :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...