ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Oui pardon, je parlais du récepteur bien sur
stockman Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 (modifié) alors en effet, ça ça n'a pas été changé. Y'a un conseil sur la tenue de ce liquide ? J'imagine que le mien n'a jamais été changé non plus, et que si le circuit est séparé de celui du circuit de freinage, ça peut donc se faire sans repurger le circuit de frein. Sais tu si c'est facile à faire, faut il du matos particulier ? Comment avais tu fait la pruge de ton recepteur toi ? Modifié le 3 Novembre 2010 par stockman
Jaw78 Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Tu a une vis de purge sur le recepteur, même principe que la purge de frein, sauf que là tu pompe avec la pédale d'embrayage pour chasser l'air. Il faut enlever la durite d'air, et la batterie plus son support. Assure toi d'avoir toujours du liquide de frein dans le bocal.
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Voila, pas mieux Pour la vis de purge du récepteur, c'est pas du 12 (ou 13?) comme sur les étriers, mais du 6 ou 7
stockman Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 (modifié) Super les gars, merci beaucoup pour ces infos Est ce que vous avez la revue technique de la 147 ? Si oui est ce la même pour la GTA ? Je pense que ça pourrait bien m'aider. Modifié le 5 Novembre 2010 par stockman
cavalera Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 C'est identique uniquement pour les principaux éléments châssis et suspension, mais pour ce qui est carrosserie/moteur/frein c'est différent.
stockman Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Orelo, ça te dit pas qu'on se fasse une purge du récepteur sur nos GTA un de ces 4 ??
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