Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas facile de s'y retrouver pour connaître les équipements de série sur une Alfa.... Si je connais quasiment par coeur celui de la 166, je cale sur les 159.... Plus précisément, je voudrais savoir en quel mois de 2007 les Sélective n'ont plus le chargeur 10 CD. A priori, c'est entre février et juillet.... Est-ce qu'en juin, elles ont encore cet équipement? J'ai retrouvé des docs de 159 mais seulement 2005 ou 2006! Ce serait bien d'avoir un tableau récapitulatif qui montre simplement les équipements ajoutés ou retirés en fonction des finitions et années....comme il existe pour la 166. Vu le nombre d'experts es-159 sur le forum, je devrais avoir rapidement la réponse! (zut, plus d'émoticones moi non plus!!!)

Posté(e)

La mienne est d'octobre 2007. J'ai le chargeur 10 cd qui sert à rien dans le coffre. Je n'ai pas les sièges électriques qui étaient présents au départ et son revenus ensuite, le blue & me était optionnel...

Posté(e)

la mienne est de septembre 2006 (date de fabrication) j'ai le chargeur dans le coffre les siege electrique et pas le blue&me

Posté(e)

Mai 2007 et chargeur également

Posté(e)

Donc a priori, chargeur de janvier à mai 2007, mais suppression en juin ou juillet?????? y aurait-il un aronaute avec une 159 Sélective de juin 2007?? Bon, ce n'est pas capital, je verrai la bête début de semaine prochaine, mais bon, je suis impatient..

Posté(e)

C'est qu'il est têtu le Vespi!!!! :P En octobre 2007 il y avait toujours le chargeur!

Posté(e)

:unedent:

Si je peux me permettre, mon cher plimsol, je viens de vendre une Sélective de juillet 2007 qui n'avait pas ce foutu chargeur CD! :bigrir:

(je parle bien de l'équipement de série, hein?!)

Posté(e)

Oui oui car si j'avais eu le choix il n'y en aurait pas eu! Je me rappelle même avori demandé au vendeur si il voulaient bien me le racheter pour équiper une autre voiture. :bigrir:

• Créer...