Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ciao les AROnautes.

Dans ma 156 :wub: j'ai un poste d'origine cassette avec chargeur 10cd dans le coffre. Avoir ce matos m'aurait fait plaisir il y a 10 ans mais maintenant j'ai besoin d'une entrée ipod , usb ou sd.

J'aimerais bien changer de poste qui prendrait une des ces entrées et qui en même temps pourrait commander le chargeur. Est ce que vous pensez qu'un modèle porrait le faire ou je suis dans l'obligation de me séparer de mon chargeur ?

Posté(e)

je pense pas angelo. c'est quoi l'origine de ton poste. il faudrait voir dans la même marque si cela est possible mais je doute grandement.

aprés un poste qui fait USB ou SD et que tu rajoute un cable ipod ou iphone ne cout plus trés chère et avec un ipod ton chargeur tu l'abandonne. 10000 fois la capacité de ton chargeur.

Posté(e)

Aucune idée pour la marque je crois pas que c'est marqué sur le poste. Tant pis pour le chargeur je vais simplement changer de poste. Ca m'emmerde d'avoir quelque chose dans le coffre qui ne sert a rien <_<

Posté(e)

moi je suis intéressé pour te le racheter avec le cordon

Posté(e)

C'est faisable mais déjà il faut que je trouve un poste qui me convienne et surtout que j'ai le temps de le monter

Posté(e)

Aucune idée pour la marque je crois pas que c'est marqué sur le poste. Tant pis pour le chargeur je vais simplement changer de poste. Ca m'emmerde d'avoir quelque chose dans le coffre qui ne sert a rien <_<

la marque original des poste alfa BLAUNPUNKT ce qui est des format iso classique et MAGNETTI MARELLI pour les format double iso

• Créer...