JOS Posté(e) le 4 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2005 Boujour tout le monde!!!! Donc voila je suis nouveau!!! Alors je me présente, j'ai 18 ans (sans permis ) mais espère l'avoir bientot ! Alors chez les alfa, la plus belle pour moi c'est la 166!!!!!! Et le mieux la 166 restylée !!!! Trop trop belle Mais malheureusement ce n'est pas dans mes prix Enfin si quelqu'un en vend une pas chère je la veux bien lol Par contre le Spider, comment dire ? C'est pas trop dans mes gouts Donc voila ma présentation, si vous voulez savoir des trucs sur moi n'hésitez pas!!! Bijour @ tous!!!! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2005 Bienvenue à toi JOS ! Merci d'être venu sur ARO : depuis le temps que tu me parles de la 166, je pense qu'il était temps d'en savoir plus sur ce beau modèle ! Citer
JOS Posté(e) le 4 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2005 Ah bah carement, si vous avez des tofs de 166, etc... je suis preneur, mais bien sur je suis ouvert aux autres voitures et les nouveautées Citer
Alfiste042 Posté(e) le 5 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2005 Bienvenue parmi nous . Citer
gege38 Posté(e) le 5 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2005 Salut Jos et bienvenue !! effectivement la 166 restylée est magnifique !! mon papa a d'ailleurs longtemps hésité, et a finalement opté pour une Lancia Thesis (qui est toute aussi belle !!) Citer
Alfiste16 Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 tofs = photos ! La Lancia Thesis est aussi une excellente voiture même si je la trouve moins belle que la 166 ! :P (Elle se rattrape avec une qualité de finition exemplaire !) Citer
AceMD Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Bienvenue à toi, et patience pour le permis ça va venir Citer
Recommended Posts