Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Je pensais opter pour le modèle en accessoires de chez alfa. Environ 550€ pour l'attelage. J'aimerais juste qu'il soit escamotable pour éviter de mettre une balle de tennis dessus. Comment cela fonctionne-t-il du coup ?

Quant au porte vélos, qu'avez vous choisi ? Un V, une plate forme avec 2ème plaque intégrée ? L'avez vous prise aussi chez alfa ?

Posté(e)

Tu as un topic complet sur les attelages dans la rubrique 159. Pour ma part j'ai un brink amovible sans outil qui est très bien.

Posté(e)

Super ton affaire... et quand tu ne l'utilise pas, que devient ta boule ??? Tu peux l'escamoter.... ?

Posté(e)

Oui, crochet démontable (avec une clé)

Par contre je t'encourage vivement à lire le topic sur les attelages car une référene brink (la mienne :cry1: ) est vraiment très mal adaptée à nos voitures !

Posté(e)

159-90 tu mets combiens de velos dessus ????

Salut Quattro !

4 vélo. Charge maxi de la plate forme = 60 kg, du poids sur la fleche de l'attelage = 70 kg, on doit tutoyer les limites ^_^

Posté(e)

4 velos c'est cool , justement ce qu'il me faut , en plus cela doit etre le maxi !!

serait ce possible de savoir ou tu l'a acheté et a quel prix ???

Posté(e)

Hello de mémoire 1500 frs (eh oui, il y a quelques années) tu peux le trouvez chez feu v..., ou decatl... soit qans sa marque propre (mottez) soit à la marque de l'enseigne

a+

Posté(e)

Je n'avais jamais vu un truc pareil ! Terrible !

J'en ai aussi un pour 4 vélo sur ma 159.

c'est super.

Prix en promotion 189 euros.(Makro en belgique)

• Créer...