dirty Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 (modifié) Bonjour a tous ma question est simple ,enfin je pense <_< . y a t'il quelqu'un qui a des infos sur le démontage de l embrayage de la 155 2t5td. bonne soirée et merci. Modifié le 21 Août 2010 par dirty
dirty Posté(e) le 5 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 (modifié) Salut puis je changer l embrayage sans fosse et sans pont. merci pour vos avis Modifié le 21 Août 2010 par dirty
dirty Posté(e) le 5 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 (modifié) Ok camaro merci pour l'info je crois que je vais m'y coller ...... Modifié le 21 Août 2010 par dirty
dirty Posté(e) le 11 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 (modifié) Salut j'ai recu le kit embrayage,ya plus ka!!!j'en profiterai pour regarder au démarreur . Modifié le 21 Août 2010 par dirty
dirty Posté(e) le 20 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 (modifié) Bonsoir la boite est par terre ,l'embrayage aussi. 6 heure de démontage bon pas facile mais ca devrai l'faire ihih! demain nettoyage ,vérification du démarreur,et remontage. a plus Modifié le 21 Août 2010 par dirty
steph67 Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 pense a mettre des photos si tu peux, on est assez friand sur sa !!!
dirty Posté(e) le 21 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 (modifié) Bonsoir ok steph je vais y regarder,j'ai fais quelques prises . voila je viens de remonter le disque,le mécanisme et la butée en prenant soin de nettoyer la couronne.La boite est passée au nettoyeur haute pression ensuite remontage avec un peu de souci mais elle est rentrée. demain remontage des cardans ainsi que le démarreur et toutes les pièces restantes lol.. Modifié le 21 Août 2010 par dirty
Thiv92 Posté(e) le 21 Août 2010 Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 Sacré boulot, bonne continuation pour la suite des opérations. +
dirty Posté(e) le 21 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 (modifié) Je met une ou deux photos pour essai et je mettrai le reste si ca marche..... bonne nuit. la boite bien crade! le disque bien usé et la butée bloquée sur le mécanisme.(la date de l' appareil photo n'est pas a jour...) la couronne. Le disque de remplacement( avec la butée et le mécanisme bien sur mais dans la boite). la belle sur les chandelles... vue cotés conducteur... La,j'ai grillé quelques étapes je l'avoue ,mais je n'ai pas oublié le nettoyage de la boite,passé de la toile sur la couronne et remonté l'ensemble apres centrage du disque a l'oeil(rentrée du premier coup). Le démarreur tres mal placé m'a donné du fil a retordre au démontage comme au remontage.pour le reste pas de soucis. Modifié le 27 Août 2010 par dirty
dirty Posté(e) le 27 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 (modifié) bonsoir voila je viens de mettre d'autres photos .ci-dessus! depuis une semaine la voiture roule mais j ai quelques soucis avec le passage des vitesses,je pense a l'huile sachant que celle d'origine est la tutela gl-4 80w. je l'ai remplacée par de la sae 75w80 (concessoin alfa petite foret(nord)qui la possède en fut). Modifié le 27 Août 2010 par dirty
dirty Posté(e) le 3 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 bonsoir je mettrai quelques photos de mon changement des quatres culasses sur le vm,ou alors créer un nouveau topic.
Recommended Posts