JEJE0221 Posté(e) le 7 Août 2010 Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 Bonjour j ai depuis peu le voyant d injection qui s allume p..... elle a du mal a demarrer elle pete au demarrage quand on accelere quand le moteur tourne au demarrage , le voyant n est pas allumé , moteur est froid apres 1 minute environ , on a l impression que boitier calculateur n arrete pas de chercher je ne sais quoi!!! et la le voyant s allume en plusde ca j ai vraiment l impression que ca pue l essence mal brulée a l echappement quand je roule pas forcement perte de puissance mais il arrive que le voyant s eteigne , impec elle roule super , et puis on ne sais pas pourquoi 10 kms plus loin , secousse car on a l impression qu il il y a une coupure et re voyant qui s allume au secours !!!!!!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 Toujours pas de présentation de faite depuis 2007??Erreur ou omission!!!! Penser à mettre une majuscule au titre d' un sujet.Merci
JEJE0221 Posté(e) le 7 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 (modifié) bonjour pas d autres réponse pour mon probleme ? a part me faire remarqué qu apparemment je ne me suis pas présenté depuis 2007 bien sur que je me suis présenté je ne comprends pas Modifié le 7 Août 2010 par JEJE0221
quattro Posté(e) le 7 Août 2010 Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 Phil a raison !! depuis 2007 pas la moindre presentation !! tu ne fais que picorer quand tu a besoin !! la preuve le nombre de messages depuis 2007 !! tu ne participes pas du tout sur le fofo et c'est le but d'un fofo : que les gens soient actifs !! toi tu es une poule tu picore et tu repars aussi vite que tu es venu a cause de gens comme toi les fofo se meurent !!!!
JEJE0221 Posté(e) le 8 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 BON ! je me suis présenté en 2007 lors de mon arrivée depuis mon message a du etre supprimé j ai deja rpondu à Phil36 quand à la fréquence des sujets , chacun fait ce qu il veut ou qu il peut !!! Quattro je ne pense pas qu il y a un minimum de sujets ou messages imposés pour rester sur un forum c est dingue ça de pourrir mon post comme ça ! donc merci de revenir au problème
JEJE0221 Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 pour info ja i fait quelques analyses le debiemetre est neuf donc pas lui injecteur pas eux puisque j ai deconnecté un par un , et on voit vraiment la difference donc ils donnent tous bien j ai debranché la batterie et rebranché afin de reinitiliser cela ne change rien bougies elles ont 60000 kms alors que le changement preconisé c est 100000 KMS donc pas elle j ai pensé a la sonde lambda ? qu en pensez vous ? da illeurs quan d je demarre c ela fonctionne bien seulement apres quelques seconde que le voyant s allume qu en penser vous ?
quattro Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Ce n'est pas parceque tes bougies n'ont que 60 000 et qu'elles sont preconisées pour 100 000 qu'une bougie ne peut pas claquer !! la verification de ces dernieres est simple et ne coute rien !!!
JEJE0221 Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 si une bougie etait en cause le voyant serait toujours allumé la il seteint de temps en temps quand ca lui prends par contre je vien d aller sur le cd techinique que j ai apparemment y a plusieurs sonde j y comprends rien !!
quattro Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Ah ben oui des sondes y en a partout !! tu dois avoir deux lambdas ,une temperature d'air d'admission ,des capteurs d'aac , de tours moteurs , de temperature d'eau ,et je ne suis pas un expert es ARESE mais il doit y en avoir d'autres encore !!
Recommended Posts