YannFreeMan Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Bonjour à tous, Enfin elle est là..... Que dire une ligne, un intérieur, un moteur, un chassis rien de comparable avec mes anciennes voitures. Ce sera donc ma première Alfa Romeo est j'en suis vraiment comblé , et où de mieux que ARO pour partager cette nouvelle. Ok pour la majorité d'entre vous c'est un moment déja passé, à suivre quelques petites photos. A bientôt et merci à tous les personnes qui m'ont donné des infos pour cadrer mon choix. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
quattro Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Fleicitations a toi !! tres belle auto !!
Bobotte42 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 +1 trés belle voiture par contre la concession aurait pu te donner un joli porte clé!...et le GPS à l'air de fonctionner,tu es dans l'herbe grillé félicitations
vr6 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Elle est superbe, très bel achat, par contre les jantes sont un poil petite tout de même. Puis on peut parler d'avoir un moteur en roulant en 2.4 jtd ? Ce n'est pas un gros V6 ou une TBI. Ca reste un JTD.
plimsol Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Tout le monde ne souhaite pas aider son état par une débauche de taxes payées grâce aux produits pétroliers. Heureusement qu'il existe encore de gentils citoyens donateurs comme toi!
Draxjoe Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Salut Vraiment très belle ! Bel achat Bonne route avec
Dr House Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Bravo, et bonne route ! Puisse-t-elle t'apporter beaucoup de plaisir ! Louis
159_90 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Salut ! Très belle voiture pour visiter une bien belle région !
Marco159 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Très belle bravo ! Ca doit te changer de passer de 120 à 200ch... et de 280 à 400 NM de couple !!!
enriko01 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Magnifique ta 159 !!!! sympa la position couché pour prendre la photo ( je t'ai vue )
YannFreeMan Posté(e) le 10 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2010 (modifié) Merci, bon maintenant un peux de taf dessus mais sa reste du détail Et oui cela change tout, et pour les premiers essais dans nos routes de montagne c'est que possitif PS: Ce qui est bien dans les photos au camping c'est que l'apéro est tout proche Modifié le 10 Août 2010 par YannFreeMan
vr6 Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Tout le monde ne souhaite pas aider son état par une débauche de taxes payées grâce aux produits pétroliers. Heureusement qu'il existe encore de gentils citoyens donateurs comme toi! Quand j'achète mes voitures, je ne pense pas un seul moment à ce que je vais verser à l'état entre la carte grise et le carburant. Ca coute cher, mais qu'est ce que c'est agréable d'entendre les € partir à chaque coup de clef ! J'ai longtemps rouler en diesel, puis après calcul, une essence me revenais moins cher, même en faisant 20 000 à 25 000 km chaque an. Avec la 156 GTA, on verra ce qu'elle me coute en entretien. Maintenant je ne faisait pas allusion à sa motorisation mais plutôt au fait qu'il écrivait avoir un moteur. Le 2.4 JTD est sympa et plutôt agréable à l'oreille (pour avoir failli craquer sur une 156 2.4jtd 175). Mais n'a rien à envier à un V6. Je pense que vue les véhicule que tu possède, tu est aussi bien placé que moi pour être un gentil donateur.
Recommended Posts