Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Macfly56: merci d'aller te présenter,sinon je ferme ce sujet

ce n'est pas lui qui à ouvert le sujet c'est moi...donc je ne vois pas pourquoi fermé le sujet...??? <_<

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

ce n'est pas lui qui à ouvert le sujet c'est moi...donc je ne vois pas pourquoi fermé le sujet...??? <_<

Réponse faite par MP <_<

• Administrateur
Posté(e)

Réponse faite par MP a Marie ;)

Posté(e)

bonjour je suis de rennes j'aimerai savoir quand a lieu votre sortie et comment cela se passe je suis nouveau sur le forum merci

Posté(e)

Si vou acceptez les mercedes je suis des votres !!!

Je ferais la balade + resto avec vous mais je n'irais pas au camping.

Je serais tous seul dans ma voiture.

:smile:

Posté(e)

bonjour je suis de rennes j'aimerai savoir quand a lieu votre sortie et comment cela se passe je suis nouveau sur le forum merci

Balade le matin avec resto le midi à Locmiquelic, re ballade et camping à Arzanno le soir

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Xag, tu viens sans problème avec ta E ...

Si vous voulez venir, dépèchez vous, je prend des inscriptions jusqu'à demain dernier délai

Posté(e)

C'est ce WE samedi ballade tres sympa dans le morbihan.

resto le midi

Camping en mobilhome et barbecue le soir :bigrir:

Et le lendemain on emmerge :aro_mdr:

Faut se presser si tu veux etre des notres :biz:

Posté(e)

Un participant part de Rennes si vous voulez partir en convoi ... ^_^

Posté(e)

Arghhhhhhh..... Mais bon, c'est pour la bonne cause...

J'espère qu'on se verra à Apigné début septembre, tu y vas? parce qu'en plus, il y a la brocante le dimanche! :bigrir:

Je serais à Apigné debut septembre, puis direction la brocante.

A bientot stephane! :biz:

Fin du H S(désolé) tim

Posté(e)

c'est quoi/où comme brocante?

sinon je serai aussi à Apigné le 5 septembre normalement et dans le morbihan ce weekend B)

Posté(e)

Si c'est l'autobrocante de Lohéac, ce sera au mois d'octobre :bigrir:

Posté(e)

Tout à fait richie car le 4 et 5 septembre à loheac il y a le rally cross! :bigrir:

Posté(e)

C'est ce WE samedi ballade tres sympa dans le morbihan.

resto le midi

Camping en mobilhome et barbecue le soir :bigrir:

Et le lendemain on emmerge :aro_mdr:

Faut se presser si tu veux etre des notres :biz:

désolé ce samedi la j'ai une soirée que je ne peux pas annuler a mon plus grand regret le dimanche je ne sais pas encore je taf le matin (patissier)...

Mais expliquer moi svp comment on fait pour retourner voir si on a eu une réponse sur le forum a une question sans repasser par toutes les étapes de recherches, car du coup la je retrouve les messages trop tard.... Je suis nouvo désolé hihi

Posté(e)

Quand tu vas à Apigné tu sais toujours combien y'a de personnes et qui??? :o

Là y'a un circuit sympa pas qu'une réunion sur un site ça peut être cool non??

Pour le moment il y a au moins 8 véhicules c'est pas trop mal je trouve :wub:

Dommage que Lucie est lâcher l'affaire car on aurait vu certainement plus d'alfistes :aro_mdr: :aro_mdr:

Salut Marie.

Pour Apigné, je n'y ai été que 2 fois, mais je sais qu'il y a toujours plusieurs alfistes que je connais.

Tu as raison, un circuit, c'est plus sympa, mais pour l'instant, je suis seul et faire une ballade seul dans sa voiture, c'est moins drôle... Et je connais personne a priori, même si on a dû se croiser à une sortie bretonne il y a 2-3 ans.

Le fait que ce soit toi qui organise plutôt que Lucie n'y change rien du tout, rassure-toi, la seule différence c'est que je la connais déjà. Maintenant, c'est vrai qu'elle a fait effet à certains sur ce forum...:unedent:

Bon, bavardage mis à part, je confirme ma participation, si ce n'est pas trop tard! Désolé, je n'ouvre pas ARO tous les jours...

A priori 159 car je n'ai toujours pas récupéré une vis de carbu pour l'Alfet', donc elle reste ses pneus à l'atelier, elle ne tourne que sur 3 pattes.... sauf miracle d'ici vendredi bien sûr.

Posté(e)

Bon, bavardage mis à part, je confirme ma participation, si ce n'est pas trop tard!

:aro_fete:

On va pouvoir se voir une seconde fois. :bigrir:

Posté(e)

J'ose même pas imaginer le jour où je n'en aurais plus :cry1:

:aro_mdr:

Posté(e)

Inscriptions cloturées ...

Le rendez vous est doné à 9h30 - 9h45 à Quimperlé, Place St Michel (face à l'office du tourisme), très simple à trouver, car bien indiqué ...

Tous les détails sur le forum du barc ...

http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/les-sorties-les-meetings-f13/pour-la-sortie-du-moi-d-aoutles-participants-t3734-45.htm#147615

Si vous avez des questions ... :bigrir:

Posté(e)

Salut Marie.

Tu as raison, un circuit, c'est plus sympa, mais pour l'instant, je suis seul et faire une ballade seul dans sa voiture, c'est moins drôle... Et je connais personne a priori, même si on a dû se croiser à une sortie bretonne il y a 2-3 ans.

Reste plus qu'a trouver une autostoppeuse :aro_mdr: :aro_mdr:

• Créer...