Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous les alfistes!

Voilà, j'ai ma 159 SW 1.9jtd depuis samedi,....et j'en suis ravi, quelle tenue de route, quel confort! Plus rien à voir avec les 156, j'en ai eu 2, et par rapport à la SEAT ALTEA quelle remplace, c'est un autre monde!!

Bon par contre je suis un chouia maniaque, autant l'état carrosserie était parfait, pas de bosse, pas de rayures, même si en occasion il ne faut pas non plus trop en demander, autant j'ai quelques "défauts" avec les plastiques intérieurs, le précédant proprio devait être un loup garou avec de grands ongles...ou une femme!

Bref, quelqu'un saurait si l'on peut racheter une nouvelle planche de tableau de bord, celle qui entoure l'autoradio? Et également le plastique du volant, celui autour du klaxon? Et si cela se change bien...

Pour les gens normaux cela serait supportable, voir invisible, mais moi ça me gêne un peu.

Par avance merci de vos lumières.

Olivier.

Posté(e)

Toutes les pieces détachées se vendent sur une voiture !

Entourage de volant : 165 €ttc

console centrale : 207 € ttc

wink.gif

Posté(e) (modifié)

vaut mieux allé en casse :unedent:

Modifié par hebbo
Posté(e)

wink.gif

Super!! Je vais ce soir à ma concession, je vais commencer par le volant, la console je vais pouvor vivre avec encore un peu....!

Posté(e)

wink.gif

Et pour la console centrale, celle ou il y a le cendrier... tu as une idée du prix ?

Moi j'ai quelques coups dessus et idem je vois plus que ça ! :unedent: j'ai l'intérieur crème, console crème. <_<

Posté(e)

Et pour la console centrale, celle ou il y a le cendrier... tu as une idée du prix ?

185 € ttc wink.gif

Posté(e)

185 € ttc wink.gif

Dis moi Ben, sais tu si cela se démonte bien ce que je veux changer, plastique volant et console centrale? Car acheté les pièces c'est une chose...faire le boulot une autre...

Posté(e)

Moi j'ai quelques coups dessus et idem je vois plus que ça ! :unedent: j'ai l'intérieur crème, console crème. <_<

Moi aussi j'ai l'intérieur crème/gris clair, et j'ai l'impression que c'est fragile, bon quand on est soigneux de son matos il n'y pas de soucis, mais ça ne doit pas très bien tenir le choc face aux brizacs!

Posté(e)

Moi aussi j'ai l'intérieur crème/gris clair, et j'ai l'impression que c'est fragile, bon quand on est soigneux de son matos il n'y pas de soucis, mais ça ne doit pas très bien tenir le choc face aux brizacs!

Je suis très soigneux justement... et je confirme c'est hyper fragile !

Mais bon à ce prix je vais plutot voir pour me rapprocher le plus possible sur la couleur avec un stylo de retouche

Posté(e)

Idem j'ai le volant et la console ou ya le pommeau de vitesse avec des impacts. Le volant j'ai remarqué qu'il m'arrive de retiré ma ceinture certaines fois trop brutalement donc la partie métalique tape sur le volant. Parcontre pour la console ou ya le pommeau de vitesse je me pose encore la question comment j'ai pu faire autant d'impact :blink:

Quitte à changer je prendrais bien la version carbone, je sais pas si quelqu'un à la référence?

Posté(e)

pour les piece carbone faudrait choper l'eper le plus récent ou demander a une concession mais la bon courage le temps qu'ils trouvent :aro_mdr:

Posté(e)

Moi j'ai peut être un plan pour le carbone, je suis en attente d'une réponse; mais chuuute wait and see

Posté(e)

Rien que pour le tube qui remplace le FAP il n'arrivais pas à le trouvé sans la référence alors la finition carbone j'imagine même pas. Obliger de lui sortir la référence qu'il devait tapé pour qu'il me dise "ah bas voilà j'ai trouvé c'est ça?" forcement si je vous donne la référence ça devient plus facile j'ai fais votre boulot... <_<

M'enfin bref....sinon j'ai une question à deux balles j'ai pommé la partie métalique qui clipsé l'ampoule de croisement (quand j'ai mis mon kit xenon) elle est parti se coincé je ne sais ou. Quel idée de faire des endroits si pratique pour change une ampoule. Je me suis baisé les mains :angry:

Bref quelqu'un sait si on peux avoir juste la petite languette ? :blink:

Posté(e)

J'ai trouvé mes pièces ce matin à la concession, elles sont commandées, si à la réception je vois que c'est chaud pour les monter, je le ferai faire chez eux, je préfère payer que saloper...

Merci à tous,

Olivier.

• Créer...