Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ja voudrais connaitre la configuration d'origine de la sono d'un spider ( taille des enceintes, puissance), et également avoir des idées de configuration dans l'optique de modifier celle-ci, en restant dns les emplacements d'origine ( pas d'ajout de weeters extérieurs,d'ampli ou de sub).Et le poste d'origine est-il suffisant, sachant que je veux garder le bluetooth, et que je ne veux pas tout démonter pour installer un 2 DIN. Voila, merci pour vos réponses

Posté(e)

tu as quoi comme equipement d'origine, cela sera pas mal déja comme info.

sinon les enceintes c'est du 16,5, il te faut obligatoirement du slim car la distance entre la vitre et le support porte et faible. pour tout changement d'enceinte il te faudrat des adaptateur (chez phonocar modéle 892) si jamais tu prend un kit écalté il y aura a faire une modife pour tes tweeters. bref il y a un peu de boulot et je te conseille de passer soit par un pro soit par quelqu'un qui touche vraiment car les modife et installation peuvent se relever pas evident pour certaines parties.

Posté(e)

tu as quoi comme equipement d'origine, cela sera pas mal déja comme info.

sinon les enceintes c'est du 16,5, il te faut obligatoirement du slim car la distance entre la vitre et le support porte et faible. pour tout changement d'enceinte il te faudrat des adaptateur (chez phonocar modéle 892) si jamais tu prend un kit écalté il y aura a faire une modife pour tes tweeters. bref il y a un peu de boulot et je te conseille de passer soit par un pro soit par quelqu'un qui touche vraiment car les modife et installation peuvent se relever pas evident pour certaines parties.

Bonsoir,

Ben j ai la sono de base, avec le lecteur de base.

Je ne veux pas faire de modif, juste avoir un son plus propre, donc juste remplacer les enceintes existantes.

Je pensais effectivement passer par un pro, car disons que je ne suis pas vraiment manuel!

en tout cas mmerci pour te réponse.

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle d'enceintes qui s'adapterait, pour un rendu plus agréable que ce qui est en place actuellement?

• Créer...