vision8 Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Bonjour sur une 156 sw de 2002,quelles est la marque du gps et que vaut'il ? theoriquement je dois recuperer ce vehicule tres bientot,vos commentaires sont les bienvenus. A+
kbass Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 salut, tu as bien fait de te présenter pour ton premier post sur ARO, bienvenue donc parmis nous Pour te répondre, les autoradios alfa d'origine sont de marques blaupunkt sur la 156 incluant le GPS c'est le modèle RNS 4 c'est un GPS CD (càd que tu dois mettre un cd pour naviguer, pas de mémoire interne) donc gênant pour l'audio cd mais compatible radio. Les menus sont succins, mais vont à l'essentiel. Comparé à un TomTom, je trouve ce gps embarqué tout aussi précis! Certes il ne s'agit que de pictogramme bicolore, mais je trouve çà plus discret. Moi j'en suis satisfait! j'ai toujours préféré un GPS embarqué qu'un portable, moins de risque de te faire fracturer une vitre. Pour les cd c'est du Travel Pilot Dx et la màj coute un bras (environ 150€) J'ai acheté les années 2004/2005 FR et Major Roads of Europe (les routes n'ont guerres changées pour ce que je m'en sert), cd et boitier originaux, pour une 40aine d'euros sur ebay, fais moi signe si tu as besoin. Voilà je ne rentre pas dans les détails du gps, tu lira la notice! bye
vision8 Posté(e) le 22 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Bonsoir Merci pour cette réponse rapide,je ne manquerai pas de te contacter si besoin bonne soirée paul :P
tonycharente Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 Bonjour sur une 156 sw de 2002,quelles est la marque du gps et que vaut'il ? theoriquement je dois recuperer ce vehicule tres bientot,vos commentaires sont les bienvenus. A+ Bonjour, Je crois que comme gps cela ne vaut pas beaucoup aujourdh'hui - pas vraiment bien en 2002 et franchement dépassé en 2010, sans parler du coût de mettre à jour les cartes. Donc un joli jouet mais pas trop utile. Amitiés Tony
silversurfer76 Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 moi je l'ai aussi dans la 156 et honnetement ca suffit largement pour une utilisation occasionnelle, et avec le chargeur 5 cd dans le coffre pas de probleme^pour ecouter les cds apres si on veut quelque chose de tres performant il y a mieux en effet
Recommended Posts