Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je vous expose mon soucis sur une alfa 147 jtd 1.9 115 cv, elle fume noire depuis quelque temps, le volet papillon a été décrassé il y a 2 mois, mais les fumée noires ont persistées.

Je viens de remarquer que la durite de turbo était fendues, je voulais savoir si certains d'entre vous, avez réussi à collemater une telle durite, si oui comment ? La pièce, je la trouve que chez alfa 50€.

De plus, j'ai essayé de démonter la vanne egr, les 2 vis 6 pans du dessous, sont inaccessibles, et comme elles sont bien serrées, je n'arrive pas à démonter la vanne pour la nettoyer, quel genre d'outil je pourrais acheter (j'ai pourtant dégripper la vis en question, taper dessus...).

Bien à vous pour d'éventuels solutions miracles.

• Administrateur
Posté(e)

Avant toute chose, merci de passer par la case présentation et de mettre des majuscules aux titres de tes sujets .En attendant je ferme ce sujet.

Posté(e)

Je viens de remarquer que la durite de turbo était fendues, je voulais savoir si certains d'entre vous, avez réussi à collemater une telle durite, si oui comment ? La pièce, je la trouve que chez alfa 50€.

Salut

Change plutôt la durite , le colmatage à l'adhésif n'est qu'une solution provisoire ;)

• Créer...