kbass Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 (modifié) ahhhhhh voilà qui fait plaisir, et le résultat est plutôt pas mal! c'est du beau boulot merci d'avoir partager ton plan...et au passage ta minette est mimi comme tout! jamais je me serai permis de tenir des propos déplacés, fais moi confiance même si on ne se connait pas sur ce bonne journée! Modifié le 10 Septembre 2010 par kbass
cedd Posté(e) le 10 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 ahhhhhh voilà qui fait plaisir, et le résultat est plutôt pas mal! c'est du beau boulot merci d'avoir partager ton plan...et au passage ta minette est mimi comme tout! jamais je me serai permis de tenir des propos déplacés, fais moi confiance même si on ne se connait pas sur ce bonne journée! a toi !!! et t'inquiète je m'en doute !!!
tiwi13 Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Beau boulot, et merci pour ce tuto et pour le lien. Ça donne envie mais peut-être sur la prochaine...
gasogas Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 Petit remontage Avant de commander, je me demandais, comment avaient vielli tes films cedd?
cedd Posté(e) le 14 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Petit remontage Avant de commander, je me demandais, comment avaient vielli tes films cedd? Salut !!! Ils vieillissent très très bien !!! Toujours pas déçu !!! Si je devais le refaire ce serait sans hésiter !!!
gasogas Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Merci de l'info, je crois que je vais me laisser tenter par les thermoformés. Le petit qui arrive fin aout, devrait apprecier.
cedd Posté(e) le 15 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Merci de l'info, je crois que je vais me laisser tenter par les thermoformés. Le petit qui arrive fin aout, devrait apprecier. Oui les petits sont hypers contents de ne pas avoir le soleil dans les yeux !!! Et moi avec !!!
Recommended Posts