Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici la nouvelle venu à la maison, une belle alfa 156 noir de 2003, c'est un 2.0L JTS de 165ch!!!!

Elle cumul 162 000 km, toute option sauf le toit ouvrant et le GPS. Elle est en parfaite état comme le montre les photo. Entretenu au garage Alfa avec carnet d'entretien a l'appui.

J'adore cette voiture, super agréable a conduire et trés trés confortable.

Niveau option il y a:

Intérieur full cuir, régulateur de vitesse, commande au volant, 4 vitre électrique, clim bi-zone, sono Bose d'origine, ect.....

Quelque photo:

p1170590.jpg

p1170591.jpg

p1170592.jpg

p1170602.jpg

p1170603.jpg

p1170599.jpg

p1170594.jpg

p1170596.jpg

p1170597.jpg

p1170598.jpg

p1170600b.jpg

p1170601.jpg

Même les jantes sont nikel, pas 1 seul pète dessus:

p1170593.jpg

Mon pti lou qui ce demandé ce que papa faisait

p1170595.jpg

Bien entendu, j'ai protégé le cuir d'une serviette très épaisse pour ne pas marqué le cuir avec le siège auto.

Quelque modif seront faite dessu notament les répétiteur orange vont devenire noir avec des LED dedans et les phare vont devenir noir également. Peu être un CAI puis voila, car sa reste la voiture a ma femme donc je peu pas faire tout ce que je voudrai dessus.

Modifié par tuscani
Posté(e)

Voici mon petit bijou, ma tuscani qui d'origine était grise avec des vieille jante en 16", des gros cligno orange tout moche, j'ai remédié a tout cela avec quelque modif donc voici une petite liste:

Phare du modéle 2005, répétiteur chrome, jante en 18", seuil de porte fait main, rabaisement -40mm, bar avant, CAI, cable de bougie et bougie haute perf, ligne inox, angel eyes, red corner, peinture perso........

Place au photo

ICI

Pour finir une petite vidéo de ma ligne

ICI

Posté(e) (modifié)

Elle est superbe ta 156 !!! :bravo: belle acquisition !!! B) la Tuscani aussi d'ailleurs !!!

Modifié par cedd
Posté(e)

Superbe Alfa 156, félicitation pour ta nouvelle acquisition.

Je te souhaite bonne et longue route en sa compagnie.

:smile: +

Posté(e)

Nickel ta 156 ;)

Ta Tuscani c'est une hyundai coupé, non?

Posté(e)

Nickel ta 156 ;)

Ta Tuscani c'est une hyundai coupé, non?

Oui je te confirme, ma tuscani est une hyundai coupé.

Merci pour les compliment sur mes voiture

Posté(e) (modifié)

ta 156 est une bombe ! pose lui les bas de caisse du pack sport avec et elle sera sublime ! pour le tuscani franchement elle est belle, le orange lui va à merveille, c'est le 2,7 v6 163cv ?

Rectification après avoir écouté la vidéo, c'est un 2,0l lol

Modifié par insiide-me
Posté(e)

ta 156 est une bombe ! pose lui les bas de caisse du pack sport avec et elle sera sublime ! pour le tuscani franchement elle est belle, le orange lui va à merveille, c'est le 2,7 v6 163cv ?

Rectification après avoir écouté la vidéo, c'est un 2,0l lol

Merci, oui je te confirme, c'est bien un 2.0L

Posté(e) (modifié)

Terrible ta 156.

Dommage que tu n'es pas mis les photos comme çà, plus agréable que de cliquer dessus...

Faudrait les retailler aussi...

p1170592.jpg

Modifié par MTO
Posté(e)

Merci a tous pour mes auto.

J'ai fait ce que tu as dit MTO, effectivement plus agréable a regardé.

Par contre elle ce redimensionne toute seul les photo.

Posté(e)

salut !!!! c'est vrai qu'elle est belle , mais de toute les facon les 156 sont pour moi les plus beau model (actuel) des lignes agressives tout pour plair

Moi c'est en rouge que j'l'ai mais j'arrive pas a mettre les photos comment t'a fais stp !?

Posté(e)

salut Alex,

tres belle 156, moi aussi je suis passe chez alfa apres la tusca mais une 156 sw,

a+

Salut, comment va tu depuis temps?

J'adore cette voiture, elle roule super bien, très classe a l'intérieur un moteur qui pousse bien, seul probléme, c'est la voiture a ma femme et je peu pas la conduire :(

• Créer...